tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2009 Quelqu'un peut me dire ce que ça donne par rapport à une prestige fxp MP??? Et des avis sur la RDS 002 Tour version UL (310g)?? Et la nouvelle RDiS 100 MP?? Voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 Quelqu'un peut me dire ce que ça donne par rapport à une prestige fxp MP??? Et des avis sur la RDS 002 Tour version UL (310g)?? Et la nouvelle RDiS 100 MP?? Voilà c'est tout Personne.................... . . . . . . . .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 Je peux la comparer à la Prestige Pro, vu que je posséde les 2 (menfin je vends ma RQis Tour) puissance : Prestige contrôle : Yonex confort : C'est kiff kiff... Mais je dirai la Prestige toucher : Prestige maniabilité : Yonex tolérence aux décentrages : Yonex prise d'effets : Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 Je peux la comparer à la Prestige Pro, vu que je posséde les 2 (menfin je vends ma RQis Tour) puissance : Prestige contrôle : Yonex confort : C'est kiff kiff... Mais je dirai la Prestige toucher : Prestige maniabilité : Yonex tolérence aux décentrages : Yonex prise d'effets : Yonex mouais c'est assez semblable en fait... moi j'aime pas la prestige pro alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 mouais c'est assez semblable en fait... moi j'aime pas la prestige pro alors... Franchement non, elles sont très différentes. La prestige est amplement plus puissante, mais je trouve que la Yonex offre une meilleure prise d'effets.. Mais le tamis est plus petit, attention aux bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 Franchement non, elles sont très différentes. La prestige est amplement plus puissante, mais je trouve que la Yonex offre une meilleure prise d'effets.. Mais le tamis est plus petit, attention aux bois Méfie toi quand tu dis que le tamis est plus petit! Les head onr des tamis plus petit que ce qu'il est mis sur leurs fiches techniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 Méfie toi quand tu dis que le tamis est plus petit! Les head onr des tamis plus petit que ce qu'il est mis sur leurs fiches techniques! Ouais enfin c'est quand même du 613 cm2 contre du pseudo 630 cm2. Je sais plus qui le disait (tambouil?) que la prestige est en fait une 625... Menfin je prefere la prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 Ouais enfin c'est quand même du 613 cm2 contre du pseudo 630 cm2. Je sais plus qui le disait (tambouil?) que la prestige est en fait une 625... Menfin je prefere la prestige Ok ok C'était juste pour précisé Sinon personne pour la rds 002 tour (310g)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites