KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Bonne chance alors Toi qui a pour objectif de battre un 15/4, c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Bonne chance alors Toi qui a pour objectif de battre un 15/4, c'est l'occasion merci, on va tout faire pour! je vais me défoncer sur le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Y'a interet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 mon parcours s'est achevé hier à 15/3 sur le score de 7-6,7-6, j'ai fait un résumé du match dans les compte rendus de mars 2008! un 15/3 qui a déjà gagné 3 15/2! ça m'aurait fait une belle perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 yes dommage pour toi peterblake ! Se sera pour la prochaine ! Mais bravo car c'est un joli score ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 Peterblake, tu es d'où dans le Nord ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites