Marc.15z Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Salut je me demandais si quelqu'un avait déja essayé cette raquette elle est orange blanche noir ... (c'est le modèle Hénin) Moi je l'ai acheté et je me demandais quelles étaient les critiques des Experts ? Pour mémoir c'est un tamis 613cm3 avec un plan 16-20 et 288g NC Pour ma part j'ai des excellents sensations de contrôle et quelle puissance ... je joue avec un luxilon alu power rough à 23.5 kg Merci de vos réponses Citer
youkou Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Salut je me demandais si quelqu'un avait déja essayé cette raquette elle est orange blanche noir ... (c'est le modèle Hénin) Moi je l'ai acheté et je me demandais quelles étaient les critiques des Experts ? Pour mémoir c'est un tamis 613cm3 avec un plan 16-20 et 288g NC Pour ma part j'ai des excellents sensations de contrôle et quelle puissance ... je joue avec un luxilon alu power rough à 23.5 kg Merci de vos réponses C'est a toi de nous faire part de tes impressions si tu l'a testé sa interressera du monde comme elle est sorti ya pas longtemps. je te laisse aproffondir tes impressions :P Citer
r0ger_77 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Oh Wiiii Que ca m'intérésserait =) Dit moi , Elle te parrait facile A Manier ou pas ? Citer
Messages recommandés