Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

classement octobre apres l'intermediaire

Recommended Posts

voila, je me posé une question,

je suis monté 15/4 intermédiaire en février, et pour l'instant les 6 15/4 que j'ai battu n'ont pas du tout les points pour se maintenir!

donc je me demandai si tout mes 15/4 descendent en octobre, est ce que je me maintiendrais quand même vu que j'ai pris l'intermédiaire ou est ce que je vais descendre?

on m'a dit que la FFT montait un joueur au classement si elle est absolument sur qu'il se maintiendra, donc si on monte à l'intermédiaire, on peut pas descendre!

mais j'ai vraiment un doute, parce que je n'aurais pas les points du maintient!

je vous remercie d'avance pour vos réponses! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il faut que t'aies les points de maintien mais avec ton nouveau potentiel, ça peut passer mais essaye de faire des perfs encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, c'est une des nouveautés des intermédiaires, tu peux monter de plusieurs échelons mais tu n'est pas certains de te maintenant en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon j'ai la motivation pour monter 15/3, donc je vais faire encore beaucoup de tournoi (une dizaine)

n'empêche j'ai pas de chance, tout mes 15/4 font rien, mon meilleur 15/4 n'a qu'une victoire a 15/4 c'est tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon j'ai la motivation pour monter 15/3, donc je vais faire encore beaucoup de tournoi (une dizaine)

n'empêche j'ai pas de chance, tout mes 15/4 font rien, mon meilleur 15/4 n'a qu'une victoire a 15/4 c'est tout mdr

Pas de chances ...

Moi tout mes adversaires vont surement monter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil je passe normalement 30/2 à l'intermédiaire. J'ai 2 principales victoires contre une même fille qui est 30/1.

Mais apparemment, elle a décidé d'arrêter le tennis et elle ne se maintient pas.

Donc il faut que j'en gagne d'autres si je veux confirmer mon nouveau classement pour octobre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas assuré de rester 15/4 mais, dans le calcul, ton capital de départ est de 160 points pour un 15/4.

ce te donnera plus de chance de te maintenir, et monter plus.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un prof qui avait été 3/6 et qui était redescendu 4/6 à la fin de l'année soit pour la pyramide soit à cause des descentes.

Moi, pas de problème même s'ils descendent tous, tout de façon, j'ai un 15/4 qui est maintenu (Avec les montées), un 15/5 qui devrait monter et qui est maintenu et des 30/1 maintenus qui devraient monter. Le 30 d'hier ne devrait pas monter mais espérons 15/5 (Il était bon et c'est le début de l'année).

Je joue un 15/4 qui devrait monter 15/3 et qui est passé à l'intermédiaire dans 1h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×