Aller au contenu

Offrez vous un pot à votre adversaire ?

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'impression que ce comportement change, même dans certaines compétitions par équipe, parfois pas de coup à boire :soupir:...

ça se passe comment par chez vous ??

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Perso j'offre toujours un pot, même au pire connard que la terre ait porté......c'est une question de principe.

Si quelqu'un se barre sans me proposer un coup à boire (c'est rare car cela présuppose déjà qu'il m'ait battu :langue: :langue: ), alors je l'insulte copieusement.......

En equipe, on tombe parfois sur des clubs superKool (boisson + casse-croute avant les doubles, ou barbecue après les matchs........) et cela te réconcilie pour 10 ans avec ce sport décrié pour sa memtalité individualiste pourrie

Alors de grace, ne laissez pas tombé cette tradition

Posté(e)

Moi toujours je suis un adeote du coup à boire c'est vrai que cette tradition se perd et que c'est de plus en plus rare mais moi je perpetue cette tradition je trouve que c'est un minimum...

Posté(e)

En plus, les pôts, c'est ce qui fait vivre les tournois, ça fait des recettes et de l'animation !

à consommer sans modération !

Posté(e)

Doucement ECAUYV, tu vas pas rendre alcoolique tous les forumiens!

Je completerais donc les dires d'ECAUYV:

"à consommer sans modération" tant que c'est du Coca!

voila! lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

Bien entendu que c'est que du Coca, Perrier et compagnie !

Moi aussi j'offre toujours un pot (c'est normal et c'est sympa) mais il faut bien avouer que ça m'arrange bien quand l'adversaire ne veut pas !!

Posté(e)

T'inquiètes GooG !

On vent pratiquement que du "sans alcool" (juste quelques bières), et l'hiver on consomme surtout du café et beaucoup de gâteaux (on ne rate aucun anniversaire car on affiche le calendrier des anniversaires).

Et en plus, prenez-en de la graine, on n'a très peu de fumeurs dans le club.

Tiens, ça me donne une idée, on pourrait faire un sondage sur les classimiens fumeurs ou non fumeurs.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
Tiens, ça me donne une idée, on pourrait faire un sondage sur les classimiens fumeurs ou non fumeurs.

Qu'en pensez-vous ?

Yep, un sondage du style :

"Offrez vous un joint à votre adversaire avant le match"

:petard2:

Posté(e)

Ca commence par un joint ca continue par un cacheton on monte en gamme avec une pikouze et on finit bouffer par les vers à 25 ans

LA DROGUE C'EST DE LA MERDE

Posté(e)

Ouais, tu dec :censure: Spck, moi, je voulais juste savoir, si, comme dans mon club, la grande majorité des classimiens était non fumeur. 8D

Joyeux Noël quand même à tous et à toutes

(++)

Posté(e)

Moi j'suis comme Drix , à-bas la fumette et vive la buvette!

Mais attention, toujours avec modération!

:non: jamais plus de 2.........................bouteilles!

Posté(e)

Ouais deux bouteilles apres un match y'a rien de tel pour poursuivre dans le tournoi !!! Serieusement je trouve que le pot est en voie d'extinction (surtout chez les jeunes) et je trouve cela fort dommage car c'est une belle tradition que voila !!

Posté(e)

Moi j'ai la poisse. Je paye le pot à chacune de mes victoires mais je crois bien qu'en 4 ans, on m'a offert 2 coups au total.

ça m'ennerve un peu de voir le mec se barrer comme un voleur.

Par contre quand ça se passe mal sur le court et que le mec se comporte comme un crétin, il m'est impossible de l'invité. J'ai déjà du mal à ne pas lui mettre ma main dans la gueule...

Posté(e)

C'est vrai que c'est dur mais bon quand t'as gagné tu t'en fous en plus tu peux le narguer en lui payant le coup en lui disant que tu jouais en dedans que ta forme n'est pas au top actuellement etc etc ...

(::) :freedent: (::) :freedent:

PS Remplis ton profil SOULPOWER que l'on te connaisse mieux

Posté(e)

oui ça c'est sur SOULPOWER! Ce serait meme du non-respect si tu invitais le type alors que vous vous etes engueulés , car hypocrite!

Drix , tu penses que ça disparait chez les jeunes?

Je crois qu'il n'y en a jamais eu chez les jeunes, les mecs commencent à prendre le réflexe plus tard c'est pour ça!

M'enfin ça dépend de quel jeune tu parles...parce qu'un jeune pour moi n'a pas le meme age qu'un jeune pour toi!!! (::) (::) (::) (::) (::)

Posté(e)

Je parle de la renche 15-20 qui fait ses debuts dans les tournois toutes Cat et vient accompagné de la famille et qui après t'avoir battu repart dans le monospace familial sans t'avoir decrocher une parole et surtout sans t'avoir payé un coup (euh rectif une Biere pour moi !!!) :mdr:

Posté(e)

arf ouais ma tranche d'age quoi!

Non mais moi je paie mon coup à chaque fois, j'ai rien à me reprocher! D'ailleurs moi, betement, ça me vexe quand on accepte pas le coup que j'offre! pas vous?

Moi j'aurais dit 10-15 ans Drix, aucune éducation à cet age!!!

Posté(e)

Je connais pas trop cette tranche d'age car on en voit tres peu sur les tournois toutes catégories mais à mon avis c'est le meme topo je te dis que cela se perd dommage !!!

Posté(e)

Ah ouais? moi j'en vois plein! tiens d'ailleurs je viens de perdre à 15/1 , un mec de 88. C'est sa mere qui lui a dit, "tu offres quelque chose à boire à ton partenaire mon chéri?"

j'aurais du lui sortir, "ça te dérange si j'en prends deux , parce que j'ai tres soif!"