Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas_80

Tournoi de Hellemmes

Recommended Posts

:rolleyes::whistling: Slt à tous,

Après une pénible pilule à avaler lors de mon 1er match de l'année et de la saison dans mon club. J'ai repris le moral et je me suis dit que pe pour évoluer et gagner en tournois, pe qu'il faut que j'en participe à plusieurs car depuis mes débuts, j'en fait que 1 ou 2 par an, je joue depuis 3 ans presque...

Par contre, je vais en bus,train et metro, si qqun a quelques astuces pour accéder à la Rue Ferdinand Buisson là bas, ça m'aiderait pe...

MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellemmes ? Hellemmes-Lille ? J'y ai passé une année...de bons souvenirs ! c'est super facile d'accès en tout cas, direction villeneuve d'ascq, y a une sortie hellemmes sur l'autoroute !

edit : j'avais pas tout lu ! en train tu vas à lille et tu prends le metro, c'est super bien desservi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure::huh: Ok je sais bien que je dois prendre le metro à Lille, direction quatre cantons ligne 1 mais je descends à l'arrêt Hellemes ou Lezennes mais après c'est facilement trouvable à pied ou je dois prendre un bus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le club où je joue mes rencontres corpo !

a25 sortie centres administratifs

rester à gauche, tu passes sous un bâtiment neuf

au rond point 3è sortie

2è feu à gauche tout droit 2 è feu à gauche

file de droite rester à droite, après le 1er feu avant d'arriver en haut du pont à droite

faire 200m et à droite, parking et tennis club d'hellemmes !

à pied et à métro je ne sais pas mais des bus passent par là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de memoire, la vache c'est loin, mais je me souviens à peu pres.... ce qui est sur c'est que tu descends à Hellemmes car le tennis c'est entre hellemmes et pont de bois...

En sortant de la bouche tu vas derriere toi et là c'est un peu plus loin sur ta gaughe. Tu remonte la rue principale (le nom ?) sur 500 puis tu tourne à gauche et encore environ 300 ou 400 m, ça se fait à pied tranquille, je le faisait en partant d'à cote de lezenne et je mettais 15 bonnes minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mappy nicolas, c'est fait pour les chiens! :rolleyes::lol::lol::lol:

je plaisante mais il n'y a qu'en faisant des tournois que tu progresseras! :whistling:

on apprend parfois plus dans une défaite que dans une victoire! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais tournoi de Hellemmes samedi matin et je fais consolante à Armentières à 13h dimanche :whistling::lol: ...

Sinon il y a pas un parking avec une grande surface style Conforama ou Castorama près du club d'Hellemes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×