Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
romaro

Bloquage d'un joueur dans un équipe

Recommended Posts

Si j'ai bien compris, un joueur ne peut pas changer d'équipe lorsque celui a déja joué deux matchs dans une équipe.

Mais si il y a un absent a la 3ème ou 4ème journée dans l'équipe première, aucun joueur de l'équipe 2 ne pourra le remplacé alors? (si il sont tous bloqués) :blink: Et il faudra prendre un autre joueur moins bien classé que ceux qui jouent en équipe 2 pour joué en équipe 1 ?? :blink:

exemple:

Equipe 1: 15 15 15 15/1 15/2

Equipe 2: 15/3 15/3 15/4 15/4 15/5

Si le 15/1 de l'équipe 1 est absent pour une journée et que tout les autres joueurs sont déja bloqué comment fait t'ont?

On peut faire joué un 30 (exemple) en équipe 1 alors qu'il y a des joueurs mieux classé en équipe inférieur?

Voilà j'demande un peu d'aide, js'sui un peu perdu... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prévoir plus de joueurs dans les équipes à l'origine :whistling:

il faut que chaque équipe adverse ait ses chances aussi! ^_^

tu ne peux pas tous melanger les joueurs où on s'en sortirait plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour que tous les joueurs de l'équipe 2 soient bloqués, faut y aller fort ! Euh...dans ce cas, j'ai un conseil simple : ne faire qu'une équipe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prévoir plus de joueurs dans les équipes à l'origine :whistling:

il faut que chaque équipe adverse ait ses chances aussi! ^_^

tu ne peux pas tous melanger les joueurs où on s'en sortirait plus!

On a pas de remplaçant de prévu. Pour que tout le monde puisse joué.

Mais ma question donc si chaque joueur a déja fait deux match dans une équipe et est donc bloqué, peux faire joué un joueur moins bien classé en équipe 1 que en équipe 2?

Et aussi, après deux matchs dans la même équipe le joueur est bloqué pour chnager d'équipe ou pour descendre en équipe inférieur...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas de remplaçant de prévu. Pour que tout le monde puisse joué.

Mais ma question donc si chaque joueur a déja fait deux match dans une équipe et est donc bloqué, peux faire joué un joueur moins bien classé en équipe 1 que en équipe 2?

Et aussi, après deux matchs dans la même équipe le joueur est bloqué pour chnager d'équipe ou pour descendre en équipe inférieur...?

si un joueur de l'équipe 1 est blessé tu fais "monter" un joueur de la 2, au bout de 2 matchs ce dernier est bloqué en eq1., et tu lui trouves un remplaçant en eq.2. Voilà. et ainsi de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant dernier joueur de l'équipe 1 doit être mieux classé que le premier de l'équipe 2.

OK :

Equipe 1: 15 15 15 15/1 30 (l'avant dernier est 15/1)

Equipe 2: 15/3 15/3 15/4 15/4 15/5

PAS OK

Equipe 1: 15 15 15 15/1 30 30/3 (le 30/3 ne fait que le double, l'avant dernier est 30)

Equipe 2: 15/3 15/3 15/4 15/4 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant dernier joueur de l'équipe 1 doit être mieux classé que le premier de l'équipe 2.

OK :

Equipe 1: 15 15 15 15/1 30 (l'avant dernier est 15/1)

Equipe 2: 15/3 15/3 15/4 15/4 15/5

PAS OK

Equipe 1: 15 15 15 15/1 30 30/3 (le 30/3 ne fait que le double, l'avant dernier est 30)

Equipe 2: 15/3 15/3 15/4 15/4 15/5

ça m'interresse vraiment ça et çà m'arrangerai pour les championnat ou pourrais je trouvé les article de règlement ????

merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bloquage n'empêche jamais un joueur de jouer dans une équipe supérieure. C'est à dire qu'un joueur qui a joué plus de 2 fois en équipe 2 ne peut plus jouer en équipe 3 mais il peut jouer en équipe 1 à condition qu'il n'ai pas joué la même journée de championnat avec une autre équipe et qu'il n'ai pas un meilleur classement que le moins bien classé de l'équipe officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que la régle suivante est opérationnelle dans toutes les Ligues ???

Parmi les articles du réglement des champ. par équipes (Picardie), l'article 7 indique:

"Tout joueur ayant participé à 2 rencontres en équipe supérieure ne pourra rejouer en équipe inférieure."

"Un joueur NC ou 4ème Série, régulièrement licencié dans le club, pourra jouer une seule fois comme unique remplaçant dans chaque équipe engagée à condition d'avoir un classement inférieur ou égal au dernier joueur de l'équipe dans laquelle il est incorporé."

Cela m'est déjà arrivé en équipe. Afin de ne pas "piquer" un joueur de notre équipe inférieure et surtout de ne pas être gêné par la régle des 2 rencontres en équipe supérieure, on avait récupéré un NC - 4ème Série (qui ne jouait pas bien sûr dans d'autres équipes).

MAIS le mieux dans tout çà, c'est quand même de faire un planning équipes complet pour toute la durée du championnat.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×