Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

Help ... Please :

Recommended Posts

Lu All !

Donc voila , je m'explique :

Je suis classé 15/4 , j'ai toujours été un defenseur de folie , Un renvoyeur de fond de court , un contreur ...

J'ai eu envi de changer de jeu car je me rends compte que pour Perfer encore + , Il faut avancer dans le court ... x)

Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce comportement.

A Noel , je me suis vu offrir une paire de Microgel Radical , je jouais auparavant avec des Wilson Nsix Two ( 280 G ) Je parle du poids car ceci est un problème , avec mes ex Nsix Two , je me sentais a l'aise ... Un sentiment de confort ...

Depuis que j'ai mes Microgel Radical , j'ai du mal a avance dans le court et des tendinites commencent a arriver .

J'avais décider de changer de cadre pour justement avoir une raquette Plus solide pour avancer dans le court .

Mais mon coude ne suit plus ...

En fait , ce que je vous demande , vous les experts en la matiére ( Steph , Grandcase , Jace et les autres =)

Sur quel cadre M'orienteriez vous ?

HelP Pliiiz ...

( J'avais L'idée D'une K-factor Team ? )

Lu All !

Donc voila , je m'explique :

Je suis classé 15/4 , j'ai toujours été un defenseur de folie , Un renvoyeur de fond de court , un contreur ...

J'ai eu envi de changer de jeu car je me rends compte que pour Perfer encore + , Il faut avancer dans le court ... x)

Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce comportement.

A Noel , je me suis vu offrir une paire de Microgel Radical , je jouais auparavant avec des Wilson Nsix Two ( 280 G ) Je parle du poids car ceci est un problème , avec mes ex Nsix Two , je me sentais a l'aise ... Un sentiment de confort ...

Depuis que j'ai mes Microgel Radical , j'ai du mal a avance dans le court et des tendinites commencent a arriver .

J'avais décider de changer de cadre pour justement avoir une raquette Plus solide pour avancer dans le court .

Mais mon coude ne suit plus ...

En fait , ce que je vous demande , vous les experts en la matiére ( Steph , Grandcase , Jace et les autres =)

Sur quel cadre M'orienteriez vous ?

HelP Pliiiz ...

( J'avais L'idée D'une K-factor Team ? )

salut la kfactor team est une raquette confortable, mais un manque considerable de puissance a mon gout, elle est type controle avec son petit tamis (613) et plan de cordage serre (18x20), je ne pense pas que ce soit celle qui te corresponde le mieut, a ta place j'irais plus faire un tour de cote de la Ktour

sinon quel cordage avait tu sur radical?

salut la kfactor team est une raquette confortable, mais un manque considerable de puissance a mon gout, elle est type controle avec son petit tamis (613) et plan de cordage serre (18x20), je ne pense pas que ce soit celle qui te corresponde le mieut, a ta place j'irais plus faire un tour de cote de la Ktour

sinon quel cordage avait tu sur radical?

Une bonne BABAOLAT PURE DRIVE TEAM et c'est dans la poche.

300 grammes et une section ronde pour une bonne pénétration dans l'air pour un gain de puissance, elle te permettra d'attaquer à bon escient mais ausi de pouvoir garder son élan naturel de défenseur.

Voilà ce que j'en pense. Je ne conseille pas la Pure Drive parce-que je joue avec (je ne joue pas avec une PD), je la conseille car c'est un produit qui est adapté apparemment à ton typre de jeu et à ta recherche, mais aussi parce-qu'elle a fait ses preuves depuis 10 ans.

Une bonne BABAOLAT PURE DRIVE TEAM et c'est dans la poche.

300 grammes et une section ronde pour une bonne pénétration dans l'air pour un gain de puissance, elle te permettra d'attaquer à bon escient mais ausi de pouvoir garder son élan naturel de défenseur.

Voilà ce que j'en pense. Je ne conseille pas la Pure Drive parce-que je joue avec (je ne joue pas avec une PD), je la conseille car c'est un produit qui est adapté apparemment à ton typre de jeu et à ta recherche, mais aussi parce-qu'elle a fait ses preuves depuis 10 ans.

+1 ^_^

Non , j'ai deja tenter pour la Pure Drive , mais , ayant le coude Extremement fragile , je ne peux me permettre des raquettes au poids de 300G , Yoko , Je joue avec du Cyberpower (26K) La K tour est peut etre une bonne solution pour moi , peut-etre je devrais M'orienter vers du Red Code ...

Vos avis ? Steph aurait-il son mot a dire ? =)

si tu veux du confort reste en cyber power , le red code n'etant pas tres onfortable ..

Oui exact ... Comme j'ai envi de + Avancer dans le court , je voulais carrément prendre la totale ...

Mais bon finalement ce n'est pas le codrage qui va faire toute la différence et j'suis tres bien avec mon Cyberpower !

Donc kfactor team + cyber power ? ^_^

par contre faudra un temps d'adaptation car elle est quand meme dur à jouer contrairement à la 6.2 !

ps : tu vas vendre tes radical microgel ?

Donc kfactor team + cyber power ? ^_^

par contre faudra un temps d'adaptation car elle est quand meme dur à jouer contrairement à la 6.2 !

ps : tu vas vendre tes radical microgel ?

Ou K Tour 95 Plutot ^_^ je ferais mon choix ...

Et oui je vais vendre mes Radical !

Ca t'intérésserait ?

Ou K Tour 95 Plutot ^_^ je ferais mon choix ...

Et oui je vais vendre mes Radical !

Ca t'intérésserait ?

Non merci :stuart: ! lol j'ai ce qu'il faut .

Non , j'ai deja tenter pour la Pure Drive , mais , ayant le coude Extremement fragile , je ne peux me permettre des raquettes au poids de 300G , Yoko , Je joue avec du Cyberpower (26K) La K tour est peut etre une bonne solution pour moi , peut-etre je devrais M'orienter vers du Red Code ...

Vos avis ? Steph aurait-il son mot a dire ? =)

Pourquoi choisir une kfactor 95 alors ? :w00t:

-__- désolé c'est une ktour95 que tu voulais pas une factor .

pauvre de moi ! :stuart:

Pourquoi choisir une kfactor 95 alors ? :w00t:

Olol compare le Poids de la K factor 95 et de la Ktour 95 -___- "

j'ai deja donné mon avis, je pense que la (k)tour serait une bonne initiative...oubli la kfactor team sa avance pas.

pour le cordage si ton coude est fragile et tu veux avancer et qu'en plus tu es bien avec le cyberpower, garde le!!

il a tout ce que tu as besoin...

mais ne pense pas au red code en tout cas, beaucoup moins confortable et puissant que le CB.

:stuart: :stuart: :rolleyes::stuart: :stuart:

j'ai deja donné mon avis, je pense que la (k)tour serait une bonne initiative...oubli la kfactor team sa avance pas.

pour le cordage si ton coude est fragile et tu veux avancer et qu'en plus tu es bien avec le cyberpower, garde le!!

il a tout ce que tu as besoin...

mais ne pense pas au red code en tout cas, beaucoup moins confortable et puissant que le CB.

:stuart: :stuart: :rolleyes::stuart: :stuart:

Merci Youkou ! Oui System j'avais pas tout compris Je me disais aussi =) !

Donc je vais voir , si j'arrive a vendre mes Mic' Radical rapidement , Je m'oriente vers La K tour !

Youkou dis-donc tu aides beaucoup de monde en ce moment =)

Merci Les mecs =D "

Ps : je passerais quand meme a décat avant pour pouvoir la tester !

Donc je vais voir , si j'arrive a vendre mes Mic' Radical rapidement , Je m'oriente vers La K tour !

Merci Les mecs =D "

oui peut etre...mais tant mieut

se serait bien que tu la test quand meme...mais se ne seras pas ton cordage dessus... :excl:

Merci Les mecs =D "

Sinon à Décath ya aussi une petite Artengo 800A qui fait merveille pour les attaquants....

Mais méfies toi, l'essayer comporte de gros risque de l'adopter..... :whistling:

Houacha Tchibe tu sais je fais partie des Blaireaux qui disent : " Ah C'est Moins cher , c'est de la mauvaise qualité , c'est moin résistant , C'est nul quoi !"

Malgrès moi ... x)

Oui oui Youkou Je le sais , ca m'étonnerait fortement dailleurs que je trouve une K tour Au Décat du coin ...

Mais Bon ... Je vais essayer de m'arranger ! Sur Paris je devrais trouver ca !

Houacha Tchibe tu sais je fais partie des Blaireaux qui disent : " Ah C'est Moins cher , c'est de la mauvaise qualité , c'est moin résistant , C'est nul quoi !"

Malgrès moi ... x)

Oui oui Youkou Je le sais , ca m'étonnerait fortement dailleurs que je trouve une K tour Au Décat du coin ...

Mais Bon ... Je vais essayer de m'arranger ! Sur Paris je devrais trouver ca !

bonne chance a toi...

et j'espere que tu trouvera ton bonheur en cette Ktour...ou une autre :stuart:

bonne chance a toi...

et j'espere que tu trouvera ton bonheur en cette Ktour...ou une autre :stuart:

Merki ! Oui On verra ca ... Dès que je serais de retour dans Ma campagne , je rejouerais une dernière fois avec mes Radical , je comparerais avec ma Nsix Two On verra bien ! et peut-etre bientot 2 raquettes de + dans la brocante ! = O

Malgrès moi ... x)

Pas de souci...

Je suis passé par là :D !

un n pro open ou K pro open (quand elle sera sortie) pourrait ptet convenir?

un n pro open ou K pro open (quand elle sera sortie) pourrait ptet convenir?

non il trouve trop lourd il a dit...

non il trouve trop lourd il a dit...

Effectivement, la kPro Open sera trop lourde.

Mais pas la NPro Open, que je lui conseil également ^_^ !

Effectivement, la kPro Open sera trop lourde.

Mais pas la NPro Open, que je lui conseil également ^_^ !

ben si, il trouve la pure drive trop lourde pour lui (car peur pour son coude)...

la npro open et la pure drive font exactement le meme poids...donc.héhé :whistling:

ben si, il trouve la pure drive trop lourde pour lui (car peur pour son coude)...

la npro open et la pure drive font exactement le meme poids...donc.héhé :whistling:

Oui, mais la répartition de ce poids n'est pas la même, d'où des sensations différentes et une facilité de jeu supplémentaire pour la NPro Open.

Pour moi, ça se tente :P !