Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Comment vous sentez vous quand vous perdez au premier tour dans un tournoi, est ce que vous etes frusté?

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'été, je me dis fait chier va falloir attendre 2 semaines pour rejouer en compet... (tournoi suivant) si c'est l'hiver, 'tain va falloir atendre 3 mois...

j'aime pas bien ça, cé trop la honte..

Ca m'est arrivé une fois de perdre au premier tour et d'être repéché (parce que mon vainqueur avait fait WO au tour suivant)et de perdre aussi....

Là c'est bon t'as bien les boules :( et t'apprécie le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je casse mes deux raquettes sur la tête de mon adversaire.

Casse plutot les siennes.. Après tout c'est "sa" tête!!

Et puis comme ça tu pourras continuer à jouer ailleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casse plutot les siennes.. Après tout c'est "sa" tête!!

Et puis comme ça tu pourras continuer à jouer ailleurs ;)

In- our genius !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégouté que je ne dis rien...pas un mot...mais au fond de moi ça bouillonne... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je casse la gueule à tout le monde et les traite de pd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute défois dans les premièrs tour c'est par raport au classement quand tu est 30/3 est que tu joue un 30/2 des le premier tour alors que le mec était en plus ancien 30/1 sa fous la rage de payer 13 €uros est de perde. Parcontre j'avais pas regarder le classement au début c'est après que j'ai demander le classement j'avais perdu 6/2 - 6/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai la rage, je joue en tant que 30 alors que je suis 15/5 au tournoi en Février, donc je vais jouer un 30/1 au premier tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous sentez vous quand vous perdez au premier tour dans un tournoi, est ce que vous etes frusté?

?

pas a ce point la mais bon commememe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me dégoute défois dans les premièrs tour c'est par raport au classement quand tu est 30/3 est que tu joue un 30/2 des le premier tour alors que le mec était en plus ancien 30/1 sa fous la rage de payer 13 €uros est de perde. Parcontre j'avais pas regarder le classement au début c'est après que j'ai demander le classement j'avais perdu 6/2 - 6/1.
entre 30/2 et 30/1 la différence est minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend! si j'ai bien joué alors je suis content, je n'ai rien a me reprocher, l'autre était meilleur!

si j'ai mal joué alors la je rale un max surtout sur le terrain, quand j'en sors, c'est fini c'est oublié mais je reste pas tres content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×