Gouzo Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour à tous, Je vous présente le nouveau site du Tennis Club d'Ambares Ca serait sympa de l'ajouter à votre liste de sites référents, bien sûr j'ai mis un lien vers Classim aussi ! N'hesitez pas à y faire un tour, lors de nos tournois, nous y posterons les tableaux et les photos ! Voici les détails du club : TC Ambares Ligue : Guyenne Ville : Ambarès (Gironde) URL : http://tennisambares.free.fr Merci ! Citer
Gouzo Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 màj : nous sommes en plein tournoi jeunes, venez visiter ! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 sympa comme club ambares j'ai deja fait le tournoi plusieurs fois et toujours bien acceuilli!!! Citer
Messages recommandés