Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nicolas_80

1ER Tournoi saison 2008

Recommended Posts

:rolleyes::unsure: Voilà depuis que j'ai commencé le tennis en mars 2005, j'ai participé à 4/5 matchs de tournoi, à chaque fois éliminé d'emblée :unsure: ...

On me dit souvent que j'ai largement le niveau pour battre un NC mais pourtant je ne sais comment me comporter, j'ai beau travailler mon service souvent, je n'arrive pas à le faire en prise marteau convenable, je n'y arrive qu'en prise coup droit et ça marche 1x/2 ou 3, et quand je dois servir une 2e balle, je fais une poussette, alors comment faire?? Prendre le risque de faire des doubles fautes plus souvent même en match???

Et personne n'a une astuce pour faire baisser la pression que j'ai en moi, je voudrais tellement qu'on soit fier de moi, que j'en oublie que je dois gagner d'abord pour moi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu joues relâcher comme quand tu jouais contre moi! ^_^

il faut faire comme si c'était un match d'entraînement et jouais relâcher! :whistling:

il faut te faire plaisir avant tou! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu joues relâcher comme quand tu jouais contre moi! ^_^

il faut faire comme si c'était un match d'entraînement et jouais relâcher! :whistling:

il faut te faire plaisir avant tou! ^_^

:rolleyes::rolleyes: Oui je voudrais bien mais toi je m'attendais à l'avance que tu étais très fort, donc je me donnais au maximum, au plus l'adversaire est fort, au plus j'ai l'envie de me dépasser, le plus dur, c'est de s'imaginer ça devant n'importe quel joueur en face....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impose ton jeu et subit pas

sinon j'ai développé une tactique quand je bourrine et que je fais trop de fautes

c'est : si tu fais une faute directe après tu n'as pas le droit d'en faire une autre ( rien que sa dans la tête sa me permet de rester concentrer de mettre la balle dans le terrain sans pour autant jouer petits bras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×