bud Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, Avant eventuel changement de raquette, je teste ici et là certains cadres !! Bon, j'ai une prince NXG Lite (l'ancienne de Ferrero mais en modèle lite, ne me demandez pas ce qui change !!) Sinon, j'ai testé Aeropro Drive et pure drive, j'ai bien apprecié la pure, une frappe séche, et je la trouve saine ! Donc, avant de me décider, je vais je pense essayer pr voir une wilson K one ! pour ceux/celles qui ont déja essayé vos avis ?? merci (sinon pr rappel je joue du fond plutôt, j'aime bien claquer du coup droit lifté, plutot moyen à la volée) Citer
ChanceN Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour, Avant eventuel changement de raquette, je teste ici et là certains cadres !! Bon, j'ai une prince NXG Lite (l'ancienne de Ferrero mais en modèle lite, ne me demandez pas ce qui change !!) Sinon, j'ai testé Aeropro Drive et pure drive, j'ai bien apprecié la pure, une frappe séche, et je la trouve saine ! Donc, avant de me décider, je vais je pense essayer pr voir une wilson K one ! pour ceux/celles qui ont déja essayé vos avis ?? merci (sinon pr rappel je joue du fond plutôt, j'aime bien claquer du coup droit lifté, plutot moyen à la volée) Ca dépend de ce que tu recherches pour ta prochaine raquette. Si tu liftes en coup droit la Aeropro aurait dû te convenir. Par contre pour le K.1 je sais pas trop si elle va te convenir. Vu le poids et la taille du tamis . Mais si ça se trouve tu vas adorer. Mais bon essayes en le plus possible Citer
Tchibe Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour, Avant eventuel changement de raquette, je teste ici et là certains cadres !! Bon, j'ai une prince NXG Lite (l'ancienne de Ferrero mais en modèle lite, ne me demandez pas ce qui change !!) Sinon, j'ai testé Aeropro Drive et pure drive, j'ai bien apprecié la pure, une frappe séche, et je la trouve saine ! Donc, avant de me décider, je vais je pense essayer pr voir une wilson K one ! pour ceux/celles qui ont déja essayé vos avis ?? merci (sinon pr rappel je joue du fond plutôt, j'aime bien claquer du coup droit lifté, plutot moyen à la volée) Cette K1 semble beaucoup ressembler à la Wilson N6 que j'ai essayé il y a 2 ans. Raquette très (beaucoup trop à mon gout) équilibrée en tête et donc d'une puissance énorme mais difficilement contrôlable à moins de tendre à 30kg... La précision n'était pas non plus son fort et vu que la K1 à un tamis encore plus grand... Elle convient très bien pour quelqu'un ayant un jeu de fond de cours et un gros déficit de puissance. Ou des problèmes de tennis elbow. En revanche rien a voir avec la Prince. Comme le signale "ChanceN" attention au dépaysement .... Citer
Messages recommandés