nsixonetourL3 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Quel jauge et quelle cordage et quelle tension préconiser vous dessus pour un meilleur rendu, jeu de fond court, peu de volée. En multi si possible, en jauge assez grosse pour essayer les sensations. Kirschbaum, luxilon, polyplasma, msv, tous mono ou presque a fine jauge déja essayer ainsi que x one 1.18, et topsin energy en multi. Je cherche un cordage multi à grosse jauge qui pourrais aller dessus mais je ne sais pas si le plan de cordage si prête et si il ne s'y prete pas, quelle jauge sera la mieux à votre avis. Merci Citer
matjoh Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 un truc que tu peux faire va voir le gars du magasin dont je t'ai parlé a epone, il va te conseiller, c'est un amoureux du tennis et de tres bon conseil a l'occaz (je t'envoie sa plaquette par mp) a+ sinon g pas testé mais tu as le duramix en 1.35 Citer
youkou Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ce n'est pas la peine d'ouvrir un deuxieme topic pour une meme question... mais sinon tu peux aller faire un tour du cote de west gut ou maillot savarez qui ont pas mal de cordage en jauge 1,35-1,40... Citer
matjoh Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 ce n'est pas la peine d'ouvrir un deuxieme topic pour une meme question... mais sinon tu peux aller faire un tour du cote de west gut ou maillot savarez qui ont pas mal de cordage en jauge 1,35-1,40... la vache ...le maillot savarez en 1.50 Citer
curio Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 la vache ...le maillot savarez en 1.50 Héhéh, ça passe dans les trous ça ? Citer
matjoh Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 je vais en prendre une bobine pour mon debroussailleur Citer
youkou Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 en 1,50 mm même "the human machine" ne le casse pas... Citer
Messages recommandés