romaro Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Salut tout le monde ! Voilà, je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaitrait la date où les poules de championnats par équipe seront constituées? Je sais que les poules des équipes jouant en National sont déja faites mais quand est-il des Prénat et Régional...? Citer
mafiou38 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Sa doit faire... aller 1mois pour etre sympa que elles sont sorties... Citer
romaro Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Sa doit faire... aller 1mois pour etre sympa que elles sont sorties... Ah bon !? Et je peux les trouvé où ?! Citer
adem Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ça dépend des ligues en fait... Citer
hypnoz Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ça dépend des ligues en fait... Notre ligue c'est où adem stp ? Citer
romaro Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2008 ça dépend des ligues en fait... MDR FRANCHE COMTE (25/90/70) Personne pourrait me dire où jpeux trouvé ces poules là ? Citer
adem Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Notre ligue c'est où adem stp ? en france, sud-ouest, pour être précis ils appellent ça midi-pyrénées... :mdr: :judge: non sérieusement j'ai entendu cette semaine que ça allait pas tarder, mais c'est pas encore sorti chez nous, on a les dates mais pas les compositions des poules Citer
hypnoz Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 Ok merci Effectivement j'ai eu mes dates mais toujours pas les équipes ni leur compo ! Citer
Peterblake Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/frames...o?dispatch=load les championnats de mars en provence sont déjà rentrés avec les compositions des équipes! Citer
tib59 Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Posté(e) le 19 février 2008 en flandres ya pas :angry: Citer
Messages recommandés