Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shagrath

Les raquettes Topspin

Recommended Posts

Je poste ce topic en désespoir de cause =)

J'aimerai bien que Steph nous parle de ses fameuses raquettes Topspin, d'une couleur noire tout à fait attirante ! Ca a l'air d'être de très bons cadres, à priori de très bonne qualité. Je suis très intéressé (et notamment par le modèle Pure CL 633 XL), mais à vrai dire je ne connais presque rien de ces raquettes...Peut-être que Cro-pop les a déjà essayées, donc je sollicite son avis également ! :)

Et si possible Steph, pourrais-tu nous mettre une photo, histoire de voir à quoi ressembles les bestiaux ? Les photos qui sont sur ton site ne nous permettent pas de voir correctement les raquettes ! ;)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront contribuer à ce topic ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste ce topic en désespoir de cause =)

J'aimerai bien que Steph nous parle de ses fameuses raquettes Topspin, d'une couleur noire tout à fait attirante ! Ca a l'air d'être de très bons cadres, à priori de très bonne qualité. Je suis très intéressé (et notamment par le modèle Pure CL 633 XL), mais à vrai dire je ne connais presque rien de ces raquettes...Peut-être que Cro-pop les a déjà essayées, donc je sollicite son avis également ! :)

Et si possible Steph, pourrais-tu nous mettre une photo, histoire de voir à quoi ressembles les bestiaux ? Les photos qui sont sur ton site ne nous permettent pas de voir correctement les raquettes ! ;)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront contribuer à ce topic ! :flowers:

Etant également piqué de curiosité pour ces raquettes, récemment déouvertes sur le site de Steph, je m'allie a Shagrath pour en savoir plus concernant ces cadres ^_^ !

Mais doit pas y avoir grand monde qui joue avec, vu la confidentialité de la distribution :huh: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: merci que quelqu'un est enfin ouvert un topic(je n'osais pas :whistling: ) sur ces fameuses raquettes topspin...

des reponses m'interresse fortement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas quelqu'un qu'a quelques chose a dire!!?? :angry:

desole je suis curieux et impatient :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas quelqu'un qu'a quelques chose a dire!!?? :angry:

desole je suis curieux et impatient :P

+1 Steph on attend :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shagrath,

depuis qu'on a échangé quelques lignes par mp je n'ai rien essayé. Pas de news particulière non plus. Je sais (ce que je t'avais dit) que cette marque marche plutôt bien chez les bons (souvent jeunes) joueurs (en allemagne) car elle offre des contrats assez intéressants; raquette, textile, cordage. c'est un peu comme tecnifibre chez nous.

toutefois, si steph n'a pas expédié mon colis et s'il a ces cadres en test je suis partant pour un petit contact,

voilà ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shagrath,

depuis qu'on a échangé quelques lignes par mp je n'ai rien essayé. Pas de news particulière non plus. Je sais (ce que je t'avais dit) que cette marque marche plutôt bien chez les bons (souvent jeunes) joueurs (en allemagne) car elle offre des contrats assez intéressants; raquette, textile, cordage. c'est un peu comme tecnifibre chez nous.

toutefois, si steph n'a pas expédié mon colis et s'il a ces cadres en test je suis partant pour un petit contact,

voilà ^_^

salut cro,

en effet en Allemagne beaucoup de joueurs utilisent les raquettes topspin, le textile est tres sympa et peu cher et les cordages commencent a etre connus ici.

je comptais faire partir ton colis demain, je vais tacher d'y mettre 2/3 raquettes tests pour recevoir tes impressions,

cela me laissera le temps de remplir correctement ce topic interessant et qui a l'air de susciter de l'interet, mais comme j'aime bien les choses faites correctement je prefere prendre le temps pour une intervention efficace ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ cro-pop :

je t'ai envoyé en plus des balles un pack de trois raquettes topspin (pure 603, 633 et 639), les données de poids/equilibrage sont sur le coté des cadres,

ne fais pas attention aux cordages, certains sont des protos, si tu veux les couper pas de soucis.

fais nous part de tes impressions ^_^

merci, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ cro-pop :

je t'ai envoyé en plus des balles un pack de trois raquettes topspin (pure 603, 633 et 639), les données de poids/equilibrage sont sur le coté des cadres,

ne fais pas attention aux cordages, certains sont des protos, si tu veux les couper pas de soucis.

fais nous part de tes impressions ^_^

merci, @+

certains cordages sont des protos ? ça veut dire qu'il y a surement le futur "holy grail" parmi eux :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii J'ai assisté a la finale des Petits princes a Annecy l'année précédente et le gagnant ( Un Allemand Aux cheveux Longs blonds) Je ne me rappelle plus de son nom x) était sponsorisé par Topspin . !

C'est le 1ére joueur que je vois avec ce Sponso ' =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait ^_^

c'est Jannis KHALKE, il est dans les 4 meilleurs jeunes europeens de sa categorie d'age, il fait partie du programme de sponsoring Topspin.

jannis-khalke.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H-T ( hors-topic )

steph va tu diffuser la marque pro supex ( surtout le micro 1.15 ) à la place de polystar ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ cro-pop :

je t'ai envoyé en plus des balles un pack de trois raquettes topspin (pure 603, 633 et 639), les données de poids/equilibrage sont sur le coté des cadres,

ne fais pas attention aux cordages, certains sont des protos, si tu veux les couper pas de soucis.

fais nous part de tes impressions ^_^

merci, @+

bien reçu (retiré) ce matin. 'tain elles sont belles!!!! (je joue à vide au boulot :lol: )

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien reçu (retiré) ce matin. 'tain elles sont belles!!!! (je joue à vide au boulot :lol: )

a+

B)

et en plus elles sont tres belles B)

steph va tu diffuser la marque pro supex ( surtout le micro 1.15 ) à la place de polystar ? ^_^

le polystar enrrgy, tu peux tres facilement le remplacer par le top-tennis "poly soft", ca joue pareil et c'est sensiblement le meme produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro-pop prends des photos :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: qu'on puisse voir à quoi ça ressemble.

déjà que je trouvais le système intéressant, si en plus elles sont belles.

n'oublie pas de nous faire part de tes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait ^_^

c'est Jannis KHALKE, il est dans les 4 meilleurs jeunes europeens de sa categorie d'age, il fait partie du programme de sponsoring Topspin.

jannis-khalke.jpg

Voillaa Steph +1 :) Avec ce magnifique Paysage d'annecy Alalala ...

Khalke est un super joueur , 100% de sang froid sur le terrain , une bonne recrue pour topspin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait ^_^

c'est Jannis KHALKE, il est dans les 4 meilleurs jeunes europeens de sa categorie d'age, il fait partie du programme de sponsoring Topspin.

jannis-khalke.jpg

tu ne sais pas avec quel modele y joue par hasard ce jeune??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cro-pop sur ce topic en écriture... ça sent le lourd!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2-3 photos prises vite fait juste pour voir le travail de finition, son aspect patiné plutôt (assez) mat.

Personnellement, je la trouve magnifique. Ici s'agit de la pure 603.

oi0cuy4q.jpg

x5fv2fy7.jpg

zg06dot4.jpg

2gojda5x.jpg

vyisp2s7.jpg

pour plus de commentaires il va falloir patienter quelques jours, le temps que je fasse quelques modif sur la 633...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos,

merci bien cro-pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos,

merci bien cro-pop

pour l'info: toutes les raquettes sont faites de la meme maniere.

je verrai pour les photos avec la lumiere du jour ce que ça donne...

@ styder:

elle est belle la vie :excl::P ( en Guadeloupe pour ceux qui ne savent pas)

j'arrive, :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos cro-pop

j'attends tes commentaires après tests

elle est belle la vie :excl::P ( en Guadeloupe pour ceux qui ne savent pas)

j'arrive, :whistling:

c'est quand tu veux!!! je t'attends :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici 2-3 photos prises vite fait juste pour voir le travail de finition, son aspect patiné plutôt (assez) mat.

Personnellement, je la trouve magnifique. Ici s'agit de la pure 603.

oi0cuy4q.jpg

x5fv2fy7.jpg

zg06dot4.jpg

2gojda5x.jpg

vyisp2s7.jpg

pour plus de commentaires il va falloir patienter quelques jours, le temps que je fasse quelques modif sur la 633...

a+

On voit vraiment bien les fibres, c'est particulier :)

Ça doit être superbe brillant au soleil :w00t: Un aspect très sport et compétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×