Aller au contenu

Anti Vibrateur : oui ou non ??

87 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien ta signature KRIDGE elle dechire

Pour ce qui de l'AV sans je me ruine le bras donc ce bout de caoutchouc m'a changé la vie et m'a sauvé mon bras...

Posté(e)

Ben depuis que je l'utilise je perd... c'est vraiment très differerent, pour les frappes à plat c'est vraiment mieux, par contre pour les lifts ou les choppes je trouve cela vraiment moi bien...

A suivre ;)

Posté(e)

Pour ma part je pense que cela ne change rien mais effectivement certaines personnes font une fixette sur l'AV et pense jouer mieux ou moins bien avec ou sans a voir... :soupir:

Posté(e)

Il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Tu testes et si tu te sens bien avec, garde le. En effet, une chose est sûr, c'est que tu risques moins de te blesser en jouant avec un antivibratoire. Et je ne te parles pas que du bras. Les blessures aux abdos, c'est super fréquent chez les mecs qui jouent sans et à l'arrivée, c'est 2 mois out d'office.

Personnellement, je ne jouerai plus jamais sans antivibratoire. Même si j'ai l'impression d'y perdre en puissance, je sais que j'y gagne largement en touché et en santé. :king2:

Posté(e)

yes Drix!

Hey soulpower, il me semble que l'impression de perte de puissance vient tout simplement du fait qu'avec l'AV ça fait moins de bruit que sans!

non?

Posté(e)

Je pense que le bruit joue beaucoup en effet GooG.

Malgré tout, on a beau dire, tu joues beaucoup avec tes oreilles au tennis. Le jour où, au bruit, tu as l'impression d'éclater la balle à chaque frappe, tu joues plus relaché, mieux et beaucoup plus fort. Quand tu entends juste des petits "pouc" "pouc" sur tes coup droits, tu penses qu'ils n'avancent pas et tu cogites sacrément plus. Souvent trop

Posté(e)

Moi je trouve pas que cela joue énormément mais bon mais effectivement le bruit est différent mais c'est plutot bon signe car cela veut dire que ton bras est préservé !!

Posté(e)

Moi, avec ma super Babolat, pas besoin d'anti-vibrateur ! C'est le système Woofer qui fait tout :yaisse:

A +

Markphi

:judge: :judge: :judge:

Posté(e)

Ouais le systeme WOOFER est tres bien (je l'ai également) mais à haute dose de tennis il ne suffit pas il faut un AV en supp (sinon j'ai mal au bras)

VIVA BABOLAT QUAND MEME !!!

• 3 semaines après...
Posté(e)

slt

je trouve cela horrible de jouer sans antivibrateur.

Tchao

Souris :zen:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi aussi je trouve que jouer sans antivibrateur est insuportable !! ca vibre , ca fait un bruit bizzare etc... :mur: :mur:

Posté(e)

Moi aussi je trouve que jouer sans antivibrateur est insuportable !! ca vibre , ca fait un bruit bizzare etc... :mur: :mur:

Posté(e)

Non je suis pas d'accord du tout... moi je joue sans AV... et je supporte pas de jouer avec, perte de sensation, perte de contrôle... Mais bizarrement, tous les joueurs dans mon entourage qui liftent beaucoup la balle n'en utilise pas... pas contre les joueurs à plat ou en chop en utilisent... c'est l'effet du hazard à votre avis ou il peut y avoir un feeling particulier ?!

Posté(e)

Non je suis pas d'accord du tout... moi je joue sans AV... et je supporte pas de jouer avec, perte de sensation, perte de contrôle... Mais bizarrement, tous les joueurs dans mon entourage qui liftent beaucoup la balle n'en utilise pas... pas contre les joueurs à plat ou en chop en utilisent... c'est l'effet du hazard à votre avis ou il peut y avoir un feeling particulier ?!

Posté(e)
Non je suis pas d'accord du tout... moi je joue sans AV... et je supporte pas de jouer avec, perte de sensation, perte de contrôle...

Ouep, rien à rajouter !!! Moi, ma raquette ne fait pas de bruit bizarre, ça dépend peut-être du cordage aussi.

Posté(e)
Non je suis pas d'accord du tout... moi je joue sans AV... et je supporte pas de jouer avec, perte de sensation, perte de contrôle...

Ouep, rien à rajouter !!! Moi, ma raquette ne fait pas de bruit bizarre, ça dépend peut-être du cordage aussi.