timandpat Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 qqun a til deja joué avec ce cadre inesis qui date d'environ 3-4ans? vos avis? les spécifications sont pas mal en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 ... j'ai une dualt "limited" un peu abimée ds mon cimetiere de raquette (650 cm² / 290 gr / 34 cm / 18 M / concept terform ) .... j'ai pas beaucoup joue avec (rencontre fatale a haute vitesse avec un sol trop dur ) mais il me semblais que c'etait plutot une raquette type controle pas tres puissante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 qqun a til deja joué avec ce cadre inesis qui date d'environ 3-4ans? vos avis? les spécifications sont pas mal en tout cas! J'ai un ami qui joue encore avec ce modèle, parfaitement adapté à son jeu de contre-attaquant de fond de cours ne négligeant pas la volée. En gros, un cadre plutôt polyvalent ! Je ne pense pas que ce modèle soit encore dispo chez Décath... Ou alors au trocathlon, voir en terminus de fin de série, de chez fin de série. Elle a été remplacée depuis par les 800P SBS² ou 900P SBS, aujourd'hui d'un bien meilleur rapport qualité/prix. (il l'avais payé 120€ ou 130€ à l'époque...). Sinon, pourquoi donc t'interesses-tu à cette raquette, J'avoue que ça m'intrigue, même si c'est pas forcément les oignons d'un Classimien moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 ... j'ai une dualt "limited" un peu abimée ds mon cimetiere de raquette (650 cm² / 290 gr / 34 cm / 18 M / concept terform ) .... j'ai pas beaucoup joue avec (rencontre fatale a haute vitesse avec un sol trop dur ) mais il me semblais que c'etait plutot une raquette type controle pas tres puissante .... De mémoire, c'est peu ou proue la même que la dualt 79. Pas hyper puissante mais pas une planche non plus, assez polyvalent en somme et chose rare, 18 montants. Avec 10g de plus dans le manche, on doit pas être loin d'une Head instinct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timandpat Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 J'ai un ami qui joue encore avec ce modèle, parfaitement adapté à son jeu de contre-attaquant de fond de cours ne négligeant pas la volée. En gros, un cadre plutôt polyvalent ! Je ne pense pas que ce modèle soit encore dispo chez Décath... Ou alors au trocathlon, voir en terminus de fin de série, de chez fin de série. Elle a été remplacée depuis par les 800P SBS² ou 900P SBS, aujourd'hui d'un bien meilleur rapport qualité/prix. (il l'avais payé 120€ ou 130€ à l'époque...). Sinon, pourquoi donc t'interesses-tu à cette raquette, J'avoue que ça m'intrigue, même si c'est pas forcément les oignons d'un Classimien moyen !! en fait j'en possede une que j'avais acheté a ma femme il y a 3ans ; je l'avais vu par hasard dans mon decat en fin de serie a 15 euros je crois! elle ne joue plus avec alors jme suis dit tiens on va l'essayer car je ne l'ai encore pas testée! donc je vais la corder aujourd'hui avec un ptit polymegaforce 1.19 et test ce soir! on verra bien! normalement je joue avec une aerogel 200 mais y a des jours ou j'aimerai bien avoir qqchose de plus leger dans la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 en fait j'en possede une que j'avais acheté a ma femme il y a 3ans ; je l'avais vu par hasard dans mon decat en fin de serie a 15 euros je crois! elle ne joue plus avec alors jme suis dit tiens on va l'essayer car je ne l'ai encore pas testée! donc je vais la corder aujourd'hui avec un ptit polymegaforce 1.19 et test ce soir! on verra bien! normalement je joue avec une aerogel 200 mais y a des jours ou j'aimerai bien avoir qqchose de plus leger dans la main! A propos de fin de série, les raquettes Décathlon actuelles: Artengo série 800 et 900 constitueront de super bonnes affaires d'ici 1 an pour qui veut de très bon cadres sans se ruiner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites