Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
slapshot

MSV focus hex 118 ou Topspin cyberflash

Recommended Posts

Voilà, je joue avec une Kfactor team depuis la rentrée, je lift en coup droit et en revers, plus un petit chop de revers...plus à l'aise en fond de court qu'à la volée...

Je joue avec un polyspin hybridé avec un synthetic gut (à 25/24kg) et tout cela ne me convient plus trop, ça manque un peu de pêche, de vivacité...

J'ai testé un timo touch de luxilon, top niveau sensation, bon confort, bonne puissance, bref sympa comme tout sauf pour mon porte feuille... :P

J'aimerais connaitre vos avis sur le focus hex 118 ou le cyberflash 120 car je pense investir dans l'une ou l'autre bobine...(ou si vous avez une autre idée, je suis aussi preneur)

merci beaucoup...

Voilà, je joue avec une Kfactor team depuis la rentrée, je lift en coup droit et en revers, plus un petit chop de revers...plus à l'aise en fond de court qu'à la volée...

Je joue avec un polyspin hybridé avec un synthetic gut (à 25/24kg) et tout cela ne me convient plus trop, ça manque un peu de pêche, de vivacité...

J'ai testé un timo touch de luxilon, top niveau sensation, bon confort, bonne puissance, bref sympa comme tout sauf pour mon porte feuille... :P

J'aimerais connaitre vos avis sur le focus hex 118 ou le cyberflash 120 car je pense investir dans l'une ou l'autre bobine...(ou si vous avez une autre idée, je suis aussi preneur)

merci beaucoup...

Le timo touch cest peut être ça que jaurai dû mettre...Je blague très bonnes cordes Slapshot.

C'est de la BALLE!!!

a choisir entre les deux je te conseillerais plutot le cyberflash car deja que tu n'as pas une raquette "puissante" le msv hex te ferait defaut d'autant que tu as un plan de cordage 18*20, un cyberflash pas trop tendu serait sympa... ^_^

merci beaucoup...

je pourrais peut être te vendre prochainemet une bobine de cyberflash si cela t'intéresse :whistling:;)

Si tu manque un peu de peche tu devrais tester le cyber power qui je trouve a un tres bon punch ! et propose une tres bonne vitesse de balle ! ^_^

Slut !!

Ok, merci pour les infos...je crois que je vais me retourner vers un topspin alors...tendu à 23 ou 24 kg ça devrait donner quelquechose... ^_^

@kkouette 44, en effet ta proposition me semble être interressante...je vais tester d'abord en garniture et je reprendrai contact avec toi par MP... ^_^

merci pour tout

un petit cyberflash en 1.20 fera tres bien l'affaire, par contre je pense que ton manque de puissance vient surtout de la tension trop forte que tu appliques, ton petit tamis et le plan de cordage serré supportent tres bien les tensions basses,

pour info, je mets souvent 22 kg de tension avec le cuberflash 1.20 sur des tamis de radical (630) et c'est parfait.

un petit cyberflash en 1.20 fera tres bien l'affaire, par contre je pense que ton manque de puissance vient surtout de la tension trop forte que tu appliques, ton petit tamis et le plan de cordage serré supportent tres bien les tensions basses,

pour info, je mets souvent 22 kg de tension avec le cuberflash 1.20 sur des tamis de radical (630) et c'est parfait.

Je n'osais pas descendre si bas...mais pourquoi pas en effet...je teste tout ça très rapidement.... ^_^

Je n'osais pas descendre si bas...mais pourquoi pas en effet...je teste tout ça très rapidement.... ^_^

Avec un paquet de monos, on peut descendre la tension de manière indécente jusqu'à atteindre un de ces points de "rupture"

• La perception d'un effet trampoline sur le sweetspot
  • Un feeling qui ne plaît simplement pas
  • Un cordage qui devient moins puissant (là, c'est qu'on est vraiment trop bas :P)

À part ça, y a pas de mal à baisser, bien au contraire :)

Classim, je t'adore... :lol:

ça explique pas mal de choses alors...une bonne remise en question en tout cas...

Classim, je t'adore... :lol:

ça explique pas mal de choses alors...une bonne remise en question en tout cas...

Ya plus qu'a!!! :lol: