in- Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Prince sort un sac bling bling!! : Pour concurrencer le dernier Wilson ?? Y a aussi un modèle badboy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Je trouve le Wilson vraiment très réussi, même si je me vois pas arriver sur un terrain avec un sac comme ca! Par contre Prince côté bagagerie, je les trouve pas bon du tout!!! Surtout le 1er de ton post. C'est une question de gout mais je trouve ca très moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 oué! moche de chez moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Hihi ; je profite de ce topic : Je cherche un thermobag YONEX 9 raquettes ou plus à bon prix . ( possibilité d'echange contre un thermo babolat ) contact via MP ! PS : trop stylé le sac Wilson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Et un sac comme ça, ça te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 Et un sac comme ça, ça te tente pas burk le sac microgel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 les sacs Prince sont comment dire... un peu loupés!!!! Quant au sac Head... Que dire???? Peut être que si on me le donne et qu'on m'offre quelques cadeaux à côté, je peux peut être le sortir de temps à autres, mais le payer... ah ça non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Il est clair que Prince n'a pas eu le nez creux sur ce coup là... Quant à Wilson, que dire ? Mis à part le thermo orange, leurs trois derniers thermos sont de vraies petites merveilles (le rouge, le blanc L.E et le noir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Je sais pas si je dirai "bling-bling" pour le sac Prince.... Plutôt... rétro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 La collection Sharapova : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 C pas fameux non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 La collection Sharapova : ça fait vraiment rétro...c'est laid !!!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 Mon thermobag wilson vert et noir qui va parfaitement avec mes n-code pro est largement plus beau que tous ces sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 Mon thermobag wilson vert et noir qui va parfaitement avec mes n-code pro est largement plus beau que tous ces sacs C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 Idem, ca fait un peu "jmelapète" Nan, perso, j'ai le thermo blanc édition limitée, il est trop beau...et c'est pas pour autant que je me la pète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 Nan, perso, j'ai le thermo blanc édition limitée, il est trop beau...et c'est pas pour autant que je me la pète !!! J'ai aussi le thermo wilson blanc édition limitée et je le trouve très original et très classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 J'ai aussi le thermo wilson blanc édition limitée et je le trouve très original et très classe... Copieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 mais le premier sac prince il fait un peu sac poubelle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 16, 2008 mais le premier sac prince il fait un peu sac poubelle je trouve Le plastique à 2.50 euros ? C clair, autant s'abstenir que de sortir ce genre de truc...c'est vraiment très laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 moi jle trouve terrible le nvo thermo wilson le thermo head microgel est pas mal je trouve meme en bleu /blanc de mon coté je le possede en jaune fluo /noir au moin quand tu arrives tu n'passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 17, 2008 Idem, ca fait un peu "jmelapète" Oui c'est fait exprès nat!! C'est tout l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 c'est vrai que les princes ne sont pas reussi du tout mais par contre les wilson sont magnifiques!!! la classe tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 c'est vrai que les princes ne sont pas reussi du tout mais par contre les wilson sont magnifiques!!! la classe tout simplement... Entièrement d'accord, LA grande classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 Et un sac comme ça, ça te tente pas Uiiii il est beau lui ! mdr la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 18, 2008 lol morue En fait en bleu blanc il existe pas J'ai justé inversé les couleurs de mon sac mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites