carlos moya Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 salt, j'ai cassé mon crdage dimanche on m'a dit que je tirai trop fort. Vous me conseillez quelle tension? Citer
Shagrath Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 carlos moya a dit : salt, j'ai cassé mon crdage dimanche on m'a dit que je tirai trop fort. Vous me conseillez quelle tension? Ton style de jeu ? Ta raquette actuelle ? Ta tension habituelle ? Ton cordage habituel ? Citer
the_system Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 steph71 a dit : tire moins fort... Citer
slapshot Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 steph71 a dit : tire moins fort... +1 Citer
la_fouine Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Han t'es trop fort alors koah ! Citer
Peterblake Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Marius, tu tires ou tu pointes Citer
Shagrath Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Cela dit à chaque fois que je casse, moi aussi on me dit que je tire trop fort, parce qu'au club ils ont pas l'habitude de voir quelqu'un casser une corde.... Citer
carlos moya Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2008 Shagrath a dit : Cela dit à chaque fois que je casse, moi aussi on me dit que je tire trop fort, parce qu'au club ils ont pas l'habitude de voir quelqu'un casser une corde.... style de jeu:j'aime mener l'échanger raquette:head Citer
carlos moya Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2008 steph71 a dit : taille de manche : ? sur le manche y a écrit: 43/8-3 c'st un long manche Citer
mafiou38 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 carlos moya a dit : sur le manche y a écrit: 43/8-3 c'st un long manche Oui je sais Citer
carlos moya Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2008 mafiou38 a dit : Oui je sais tu sé quoi? Citer
matjoh Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 carlos moya a dit : tu sé quoi? que c un long manche j'adore ces dialogues surréalistes... Citer
the_system Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 steph71 a dit : logo Head a l'endroit ou a l'envers sur le capuchon de manche : ? Citer
steph71 Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 logo Head a l'endroit ou a l'envers sur le capuchon de manche : ? Citer
grand dom Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 steph71 a dit : logo Head a l'endroit ou a l'envers sur le capuchon de manche : ? et bien moi je tire trop fort avec ma raquette de plage cordée en twin fell je viens de m'apercevoir que le logo fisher est a l'envers sur le capuchon de manche est ce grave docteur ? Citer
steph71 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 j'ai bien peur qu'il faille de suite suicider ces raquettes contre une cabine telephonique, abribus, voiture de police (voire une pervenche a defaut) ou tout autre objet contondant. paix aient leurs âmes Citer
la_fouine Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 carlos moya a dit : sur le manche y a écrit: 43/8-3 c'st un long manche T'es un bon toi Citer
Grandcase Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 carlos moya a dit : style de jeu:j'aime mener l'échanger Moi => style de jeu : j'aime gagner l'échange Citer
Grandcase Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 grand dom a dit : je viens de m'apercevoir que le logo fisher est a l'envers sur le capuchon de manche est ce grave docteur ? Moi, c'est pire : la semaine dernière je pourrais jurer que le logo Head du capuchon était à l'endroit et là, je viens d'aller voir dans mon sac, il est à l'envers. Est-ce que ma raquette est-elle hantée (ou alors C mon sac ?) Citer
tournevis34 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Grandcase a dit : Moi, c'est pire : la semaine dernière je pourrais jurer que le logo Head du capuchon était à l'endroit et là, je viens d'aller voir dans mon sac, il est à l'envers. Est-ce que ma raquette est-elle hantée (ou alors C mon sac ?) Est ce que celui de ton sac était à l'endroit ? Citer
ChanceN Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Faut faire très attention avec les sacs de tennis. Même qu'une fois j'ai mis ma raquette avec le manche de raquette à droite et le tamis à gauche. Le lendemain le tamis était à droite et le manche à gauche. Ben depuis je joue en tenant la raquette avec le tamis, et je frappe les balles avec le manche. Forcément ça marche moins bien. Citer
Messages recommandés