Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stefou93

Conseil Chaussures

Recommended Posts

Salut les classimiens !! :rolleyes:

bon je poste un nouveau message en ce fabuleux week end de fevrier pour avoir qq conseils sur une paire de shoes de tennis

Sachant que je joue 95% du temps sur dur, j'ai probablement trouvé une bonne promo, mais j'aimerais avoir votre ressenti sur mon choix ...

que pensez vous des ALL COURT STYLE II de babolat ? en orange et noir . et à moins de 65€

J'attends surtout de vous votre ressenti d'un point de vue confort et solidité (la beauté de la chaussure étant relativement subjective).

Voila !

au passage, si vous avez une meilleure chaussure à me conseiller, n'hésitez pas ! me fournir le magasin et le prix serait dans tous les cas un plus !

alalala jvous en demande pas qu'un peu !

Jvous remerci par avance ! bon aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les classimiens !! :rolleyes:

bon je poste un nouveau message en ce fabuleux week end de fevrier pour avoir qq conseils sur une paire de shoes de tennis

Sachant que je joue 95% du temps sur dur, j'ai probablement trouvé une bonne promo, mais j'aimerais avoir votre ressenti sur mon choix ...

que pensez vous des ALL COURT STYLE II de babolat ? en orange et noir . et à moins de 65€

J'attends surtout de vous votre ressenti d'un point de vue confort et solidité (la beauté de la chaussure étant relativement subjective).

Voila !

au passage, si vous avez une meilleure chaussure à me conseiller, n'hésitez pas ! me fournir le magasin et le prix serait dans tous les cas un plus !

alalala jvous en demande pas qu'un peu !

Jvous remerci par avance ! bon aprem !

Salut justement chez moi on joue que sur dur et ces chaussure on l'air pas mal!!j'ai un collegue qui les a il a l'air plutot satisfait. A ce prix la en plus c'est une belle affaire tu peut y aller :rolleyes: .

Apres en terme de bonnes chaussures de dur je peux te conseiller biensur la barricade d'adidas, elles sont super resistante y a pas mieut pour moi, toujours chez adidas (desole addict) les a3 accelerator m'ont surppris par leur durabilite.

Dans les autres marqued tu peux aussi voir: asics gel resolution (legere et confortable) ,nike air max breath cage, wilson tour...

tchao ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, je les ai, super maintient, semelles plutot solides, confort moyen mais c ava...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses !!

ya les cc boom de adidas à 55€ chez go sport.

bonne affaire selon vous ?

les barricades sont un peu cher pour moi ...

je pense m'orienter soit vers les cc boum (l'aération pour moi c'est supperrrr important lol ! :P) mais bon trouver des pompes aéré et solide ... vu ke pour que ce soit aéré faut obligatoirement mettre un revetement trés fin, donc fragile ... bon jsais aps si 'jai été clairrrr :P ! lol bref !

donc soit cc boum, soit all court style II.

D'autres avis les classiemens ?

bonnes nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

les boom sont pas terrible niveau resistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les boom.

Nan bah je pensais m'orienter vers les Babolat all Court Style II donc tu confirmes mon avis sur la chose :P

apparement aussi les boom sont trés peu dispo (je suis aller dans la semaine o go sport de chatelet, pas grand choix ... et c'est le meme constat dans d'autre go sport de la région)

cette aprem je vais à décath' tester la pointure (sur une paire de Team All court)

pi ce soir c'est parti pour la commande !! lol :rolleyes:

merci pour votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×