mara Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 c encore moi quelqu'un connait t-il avec quelles tailles de manche de raquette joue les pros? 1,2,3,4 ou 5 je parle de manche de raquette et non pas de tamis ou de poids!!! merci Citer
the_system Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 c encore moi quelqu'un connait t-il avec quelles tailles de manche de raquette joue les pros? 1,2,3,4 ou 5 je parle de manche de raquette et non pas de tamis ou de poids!!! merci ENORME LA QUESTION !!! Citer
ChanceN Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 c encore moi quelqu'un connait t-il avec quelles tailles de manche de raquette joue les pros? 1,2,3,4 ou 5 je parle de manche de raquette et non pas de tamis ou de poids!!! merci Je pense que la plupart des pros jouent avec des manches adaptés à leur propre main. Je veux dire des manches spécialement moulés pour eux. Mais bon j'en sais trop rien Citer
curio Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 C'est bien ça. Ce qu'on peut noter est que beaucoup de joueurs grands et grands des mains jouent avec des manches 2 ou 3, dans le but d'augmenter la liberté de mouvement du poignet. Citer
Messages recommandés