mara Signaler ce message Posté(e) February 9, 2008 c encore moi quelqu'un connait t-il avec quelles tailles de manche de raquette joue les pros? 1,2,3,4 ou 5 je parle de manche de raquette et non pas de tamis ou de poids!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 9, 2008 c encore moi quelqu'un connait t-il avec quelles tailles de manche de raquette joue les pros? 1,2,3,4 ou 5 je parle de manche de raquette et non pas de tamis ou de poids!!! merci ENORME LA QUESTION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 9, 2008 c encore moi quelqu'un connait t-il avec quelles tailles de manche de raquette joue les pros? 1,2,3,4 ou 5 je parle de manche de raquette et non pas de tamis ou de poids!!! merci Je pense que la plupart des pros jouent avec des manches adaptés à leur propre main. Je veux dire des manches spécialement moulés pour eux. Mais bon j'en sais trop rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 9, 2008 C'est bien ça. Ce qu'on peut noter est que beaucoup de joueurs grands et grands des mains jouent avec des manches 2 ou 3, dans le but d'augmenter la liberté de mouvement du poignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites