Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

objectif : champion de ligue

Recommended Posts

Je suis sorti de la première poule des championnats individuels, je pense que je vais sortir de la deuxième poule... et donc rentrer dans le tableau à élimination direct..

Voilou donc je me fixe un nouvel objectif.

En fait je le partage avec vous, comme ça ca va me mettre une petite pression supplémentaire, pour pas paraitre beau parleur... je donnerai encore plus dans mes machs.

Objectif 2008 : champion de ligue 4ième Série et voyage à RG.

Y'a 10 ans, c'était ma deuxième année de tennis, après être sorti des poules, j'avais été éliminé au premier tour de l'élimination direct, en trois set très serrés, par le futur vainqueur de ce championnat.

Donc je me dit que depuis, j'ai roulé ma bosse, j'ai passé ensuite trois saisons en 3ième série entre 1999 et 2001... quelques 110 matchs en compet... et même si j'ai arrêté trop longtemps le tennis (2001-2008), et que je n'ai pas atteint mon niveau de l'époque, loin s'en faut, je pense être plus posé dans mon jeu. Et je me suis lancé dans un entrainement physique du tonnerre.

Voilou donc je me dis, c'est possible :unsure: cà serait quand même un petit rêve.... Etre le meilleur, juste une fois... dans sa vie.... snif... j'ai une larme qui coule, rien qu'à y penser.

Je vous tiendrez au courant (dès que je sors du tableau..., ou pas).

Objectif 2008 : champion de ligue 4ième Série et voyage à RG.

pour RG c'est Tintin! :w00t:

allez bonne chance :rolleyes:

Lol, oui Tintin, Normal. Y'a des ligues plus balaise que la notre, bien plus... :P ...

Mais aller là-bas aux frais de la princesse, cà serait cool, même pour prendre une rouste au premier tour... elle n'aura pas la même saveur... Mmuhm

Ah je rêve... c'est beau.

Merci à toi.

ouai partenaire !!!!!! te fixe pas un objectif trop haut quand même car si tu ne l'atteind pas tu sera très déçu !!!

bein, oui je serai déçu d'avoir perdu, comme à toute défaite... Non t'inquiètes pour moi.

Ce topic, c'est juste un moyen supplémentaire de me motiver ;)

Imagine que je sois au troisième set dans le 1/4 de finale, bein pour ca suffit de passer 2 tours :) , 3/0 pour l'adversaire et je me dis, bein merde si tu perds, tu va revenir comme un con sur tennis classim, pour annoncer la piètre nouvelle... Motivation koi.

Rien de plus... Enfin juste un objectif pour se motiver car un objectif annoncé n'a pas même valeur de motivation qu'un objectif que l'on garde pour soi...

Mais déjà un 1/4, je serais aux anges. ;) part'naire

dis toi que A PEU PRES le champion de france 4ème série çajoue 15/1 minimum et le 3ème série 2/6,donc entraine-toi!!

Lol, j'ai pas dit champion de france, j'ai dit champion de ma ligue... :whistling: c'i pas pareil.

Mon pote est arrivé en demi-finale y'a deux ans, depuis il a progressé à 15/4, et je le gagne, donc je crois pas être trop genre "mais tu rêves ou quoi"...

Alors p'être, tu as raison. Le "15/1" qui gagnera le championnat de france est dans ma ligue, c'est possible mais p'être pas, et plus certainement que ca jouera autour de 15/4.

Donc tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir... et comme en plus l'espoir fait vivre... :P ... c'est pas demain que j'aurais plus d'espoir...

.. sur un malentendu, un tirage favorable... tout est possible adem.

pour RG c'est Tintin! :w00t:

allez bonne chance :rolleyes:

décodage pour "hergé" c'est tintin :whistling:

dis toi que A PEU PRES le champion de france 4ème série çajoue 15/1 minimum et le 3ème série 2/6,donc entraine-toi!!

C'est qu'il y a un problème. Y'a p'être des ligues qui font mal leur boulot ou qui laisse faire!! Dans la notre, un gars jouait niveau 15/3, il s'est gentiment fait viré... par le juge-arbitre.

Mais là, c'est un autre problème...

Sinon :

Quelqu'un d'autre à cet objectif ? Quelque soit le niveau de Série... Même s'il paraît démesuré :stuart:

salut

pour ma part j'ai un peu le même objectif même si je sais que ça risque de pas passer

je suis en 1/4 de finale du championnat de mon département mais je tombe sur un gros morceaux.

@adem, tu dis que ça joue 15/1 en finale, c'est chaud qd même mais bon y a des règles strictes : NE PAS AVOIR ETE CLASSE 15/4 OU + donc garre aux tricheurs

@adem, tu dis que ça joue 15/1 en finale, c'est chaud qd même mais bon y a des règles strictes : NE PAS AVOIR ETE CLASSE 15/4 OU + donc garre aux tricheurs

oui mais cette règle est nouvelle

statistiquement tu regardes les champions de france 4ème et 3ème série des années précédentes et leurs classements l'année suivante, je suis à peu près dans le vrai...

mais je parle des champions de france...

oui mais cette règle est nouvelle

statistiquement tu regardes les champions de france 4ème et 3ème série des années précédentes et leurs classements l'année suivante, je suis à peu près dans le vrai...

mais je parle des champions de france...

En ce qui me concerne, j'etais arrivé y'a 3 ans en demi du championnat indiv' des NC.

Le vainqueur départemental a fini la saison à 15/3...

ouais vous avez pas tort

y a toujours des mecs qui s'entrainent depuis des années et qui un jour se decident de se lancer en compétition et ils ont un bon niveau.

En général ça tombe toujours sur moi :blink:

et même si ils jouent 15/1 comme ils n'ont jamais été classés, ils peuvent faire les championnats de france 4ieme série et ils vont loin...

ouai faut y croire !!! go par'tnaire ;)

tu m'as donné envie d'avoir également un bon objectif sur le championnat individuel donc je vais ouvrir également mon topic pour vous faire suivre mon parcours qui ira je l'espère assez loin :)

Elle ressemble aux vestiges d'un champ de bataille, une zone placée en quarantaine, que j'ai traversé en blindé d'assaut (et non dassault) ne laissant derrière moi, que pleurs et désolation... ^_^ des kilomètres à la ronde.

Plus sérieusement, ca va impeccable ;)

- poule 1: 3 matchs, 3 victoires

- poule 2 : 2 matchs, 2 victoires (reste un match)

c'est bon. Victoire contre le 30/1

Donc sortie de poule, j'espère que ca continuera comme ça. dans les éliminatoires.

super part'naire :) :) :) après le tableau final pas le droit à l'erreur, tu sais a quel tour tu vas commencer ? 16ème de finale ?

Ah oui ? je ne connaissais pas cette règle de "ne pas avoir été classé 15/4 ou plus" pour être admis en championnats indiv 4ème série.

Je suis 30/3 et j'ai joué avant hier en tournoi dame senior contre une fille soi disant classée 30/1, je me suis vite rendue compte que ça n'était pas son vrai niveau.

Peu importe je me suis donnée à fond et je me suis éclatée.

J'ai perdu bien sûr et à la fin du match je lui ai demandé si elle avait déjà été classée au dessus de 30/1 avant, elle m'a dit qu'elle avait été classée 15/3 il y a 10 ans :blink:

C'est pas grave car ça m'a permis de voir ce que c'est qu'un jeu de 15/3 ou 15/4.

Mais je me suis inscrite aussi en championnat individuel, pour moi j'ai un match avant le 3 mars et en parcourant les tableaux, je me suis rendue compte qu'elle était inscrite en championnant indiv 4ème série!!!

C'est sûr qu'avec son jeu de 15/3 (elle a repris en octobre et elle a largement le niveau 15/3), elle va surrement passer en phase finale mais là par contre je trouve que c'est pas juste pour les autres.

Si cette règle existe, pourquoi est-ce que la ligue lui a permis de s'incrire?

C'est vrai que le championnat 4° série n'a plus de raison d'être s'il y a des faux 4° séries qi s'y inscrivent.

l'année derniere j'ai fais les championnats du 67 en 3eme serie!

J'étais a 15/2 et je perds 7/6 6/4 a 15/1 qui va aux France derriere et qui est cette année 15.

(dire que je mene 5/2 au premier et que au second il mene 3/0 et je reviens 4/3 pour moi balle de 5/3 genre les boules :angry: ).

Mais sérieusement pour avoir accompagné mes camarades de Ligue a Roland qui faisaient les 15/16 ( 1 et 2) j'ai quelque peu observé les 3emes séries et je pense que ca joue 4 et au mieux 3 mais vraiement en chaleur totale!

La majorité des 3eme serie se retrouve a 5 voire a 4.

En tout cas cette année je retente ma chance parce que je voudrais quand même passer en seconde série mais ca va être chaud y'as le mec qui vient de me foutre 1 et 1 en 45 min et qui m'enerve totalement a joué chip coup droit et revers.Mais bon c'est d'habitude mon jeu de chiper et de jouer en variations(oui j'ai 16 ans et je sais faire un ship de revers :w00t: ).

c'est un nouveau reglement le truc de l'ancien 15/4 qu'a pas la droit de s'inscrire?

Parce qu'avant tu ne pouvait pas t'inscrire en 4eme serie si tu a ete en 2eme serie.

L'année derniere (en bretagne) y avait un ancien 2/6 tombé a 30/2; il a ete viré seulement juste avant d'aller au france. Y avait eu de nombreuses plaintes contre ce joueur l'année derniere ; il voulait pas demander de classement alors qu'il etait obligé de le faire! en plus il est con!

Et effectivement les phases finales france ca joue 15/1 en 4eme serie et 4 voir 3 ou 2 en 3eme serie! Alors bon courage

caarlein parle en au juge arbitre, c'est vraiment pas normal

faut pas laisser faire ce genre de trucs, c'est de la TRICHE !