bailzi Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Salut a tous, alors voila je suis sur le point d'acheter une nouvelle raquette, mais ca va pas être facile j'explique : j'étais 15/4, j'ai rien fait pendant quelques années (vive les études) et l'an dernier je suis remonté 30/1 je joue avec une raquette bien ancienne : Wilson Pro Staff 7.5 du coup je n'y connais plus rien au marché et aux raquettes actuelles alors j'ai toujours joué avec Wilson parce que ca m'allait bien, mais je suis pas fermé aux autres marques alors quelques précisions : je jour plutôt du fond du court, attaquant, beaucoup de lift en coup droit, beaucoup de slice en revers si vous pouviez m'aider a trouver quelquechose qui pourrait m'aller merci d'avance a++ Citer
med34 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Salut a tous, alors voila je suis sur le point d'acheter une nouvelle raquette, mais ca va pas être facile j'explique : j'étais 15/4, j'ai rien fait pendant quelques années (vive les études) et l'an dernier je suis remonté 30/1 je joue avec une raquette bien ancienne : Wilson Pro Staff 7.5 du coup je n'y connais plus rien au marché et aux raquettes actuelles alors j'ai toujours joué avec Wilson parce que ca m'allait bien, mais je suis pas fermé aux autres marques alors quelques précisions : je jour plutôt du fond du court, attaquant, beaucoup de lift en coup droit, beaucoup de slice en revers si vous pouviez m'aider a trouver quelquechose qui pourrait m'aller merci d'avance a++ je te conseille la artengo 800A qui est pas trop chere qui a une tres bonne prise d'effet, un bon controle et un excellent toucher . pour moi c' est de loin une tres bonne raquette surtout qu' avec son poids relativement faible tu pourras la customiser comme tu l' entends. voila j' espere t' avoir aidé Citer
bailzi Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2008 je te conseille la artengo 800A qui est pas trop chere qui a une tres bonne prise d'effet, un bon controle et un excellent toucher . pour moi c' est de loin une tres bonne raquette surtout qu' avec son poids relativement faible tu pourras la customiser comme tu l' entends. voila j' espere t' avoir aidé ok merci pour le conseil, je vais l'essayer a++ Citer
joanaschop Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 ok merci pour le conseil, je vais l'essayer a++ essaye la avec tout sauf le cordage d'origine... Citer
curio Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 essaye la avec tout sauf le cordage d'origine... Je confirme, perte de temps... Citer
Messages recommandés