Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
the_system

Conseils Pure storm tour

Recommended Posts

Yop the_system !

Il faut se méfier de l'effet "lune de miel", qui fait qu'on aime particulièrement une raquette lors d'un test bref mais en nous laissant percevoir également les défauts une fois cet idéalisme terminé ^_^.

Alors veilles à la tester assez longtemps, et même en match pour voir si tu trouves la confiance nécessaire avec ce cadre.

Bien sûr c'est avec le temps que tu te régleras parfaitement sur un cadre.

Faut voir si ce cadre t'apporte réellement les points que tu as listés.

La contrepartie de la Pure Storm Tour est qu'elle est moins puissante. Vérifies que tu n'es pas trop fatigué lors d'un match long.

Comme tu sais la PST est moins rigide que la Pure Drive, alors le touché et les contrôle seront plus facile d'accès.

On peut difficilement rendre la PD moins rigide, à part en l'usant en frappant des millions de balle avec :D

Après, pour le changement en cours de saison. Ton salaire ne dépend pas des résultats, le risque à changer n'est pas immense :)

De toute façon je vais garder mes pure drive , le mec de mon club à qui je devais acheter les deux babolat pure storm tour neuve ( pour 200 € ) il les gardent finalement *__* :stuart:

edit : Mettez quand meme vos impressions sur cette raquette . ca peut servir .. xD

dans mon equipe 2 joueurs l'ont adopté assez rapidement (1 30/1 ancien 15/1 et un 15/5 ancien 15/2), ils ont litéralement craqué dessus, l'un joue tres puissant lifté revers et cd et l'autre plutot a plat et vollées.

donc Il semblerait que cette raquette aie du "jus" et soit assez polyvalente.

par contre :excl: petit tamis donc faut avoir du jeu et des jambes pour en profiter.

moi perso je joue avec pure drive, j'ai mis l'hybrid vs/pro hurricane de babo et on gagne considerablement en touché..j'avais essayé le cyberpower comme toi mais ca devenait un peu trop puissant...

:ot: Il peut etre fermer , merci à ceux qui ont participer lol .

Ps : Modo tu pourrais aussi fermer les deux topic que j'ai fais sur des raquettes princes .. thanks ;)