Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alias64

Avis sur la Wilson N5 force

Recommended Posts

Voila bonjour a tous,

J'ai 14 ans et je suis classé 30 et je joue actuellement avec une Head flexpoint (295g) mais voila depuis 2 semaines, j'ai chopé une tendinite( bizarre pour mon age...) surement a cause du poinds de la raquette par rapport a ma foce x) et je me souviens avoir joué avec une raquette wilson n5 force il y a quelques temps et j'en avais de bon souvenir mais vu que cela fais longttemps ...

J'ai tendance a avoir un jeu d'attaque en fond de court.

Donc voila je pensais m'acheter le Wilson N5 Force et j'aimerais savoir ce que vous penser de cette raquette ... ou si vous connaisser de bonne raquette ( ~280G)

Merci d'avance a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila bonjour a tous,

J'ai 14 ans et je suis classé 30 et je joue actuellement avec une Head flexpoint (295g) mais voila depuis 2 semaines, j'ai chopé une tendinite( bizarre pour mon age...) surement a cause du poinds de la raquette par rapport a ma foce x) et je me souviens avoir joué avec une raquette wilson n5 force il y a quelques temps et j'en avais de bon souvenir mais vu que cela fais longttemps ...

J'ai tendance a avoir un jeu d'attaque en fond de court.

Donc voila je pensais m'acheter le Wilson N5 Force et j'aimerais savoir ce que vous penser de cette raquette ... ou si vous connaisser de bonne raquette ( <250/>280g)

Merci d'avance a tous ...

Je te conseillerais d'essayer le N 6.2, qui pèse +/- 295 grammes cordée. Elle n'est pas rigide, donc ne t'en fais pas pour ton poignet. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh si c'est pour reprendre le meme poids, je ne sais pas si c'est tres utile ...

C'est quoi sa comme raquette le N 6.2 ??

Que penses-tu de la raquette Wilson N5 Force??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh si c'est pour reprendre le meme poids, je ne sais pas si c'est tres utile ...

Il parlait de 295g cordée (comptes environ 15g pour le cordage), ce qui revient à ~280g non cordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parlait de 295g cordée (comptes environ 15g pour le cordage), ce qui revient à ~280g non cordée.

Donc que me conseillais vous la N5 force ou la 6.2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La N5 force c'est une raquette de bébé ça :lol:

La N six two est deja plus adequat pour quelqu'un de 14 ans ( même si l'age ca veut rien dire ) :stuart:

Caractéristiques de la raquette :

Tamis : 645 cm²

Poids : 284 grammes

Longueur : 68.6 cm

Equilibre : 325 mm.

Profil : 23 - 26 - 24 mm

Rigidité : 68 RA

Plan du cordage : 16 X 19

Ps : quel est ton cordage et ta tension ?

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La N5 force c'est une raquette de bébé ça

Lol :P

La N six two est deja plus adequat pour quelqu'un de 14 ans ( même si l'age ca veut rien dire ) stuart.gif

Effectivement , les caracteristiques ont l'air fort interressente. Je pense que j'irai voir si je peux la test demain a decat x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol :P

Effectivement , les caracteristiques ont l'air fort interressente. Je pense que j'irai voir si je peux la test demain a decat x)

Je joue avec depuis bientôt 2 ans donc je la connais un peu ^_^.

Elle offre pas mal de puissance et je trouve le lift plus que satisfaisant. Théoriquement, tu vas gagner au service ('fin c'était mon cas).

Sinon elle est plutôt confortable et maniable.

Et elle est classe :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la raquette ce soir , elle est vraiment genial. Et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme cordage ?? Sent-on une difference avec un cordage en boyau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon mais p### de cher !!

Un luxe superflu pour beaucoup d'entre nous.

Particulièrement au moment où tu changes de raquette, alors n'y es pas encore habitué. Tu ne pourra même pas profiter de toute ses qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, c'est re moi !! ^^

Donc voila mainteant sa fait un petit bout de temps que joue avec la 6.2 mais je n'ai qu'une raquette donc je vais m'en prendre une deuxieme mais je pensais a la Wilson [K] Factor [K] Six Two, il y a-t-il une difference avec la nCode ?

Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, c'est re moi !! ^^

Donc voila mainteant sa fait un petit bout de temps que joue avec la 6.2 mais je n'ai qu'une raquette donc je vais m'en prendre une deuxieme mais je pensais a la Wilson [K] Factor [K] Six Two, il y a-t-il une difference avec la nCode ?

Qu'en pensez vous ??

Alors là aucune idée, mais financièrement, un N6.2 te reviendrait moins cher et tu seras sûr qu'elle est identique ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais également avoir un avis sur la Wilson N5 Force 98. Je viens d'en avoir une et ne sais pas si je vais la corder.

Je joue actuellement avec une Fischer Magnetic Speed Pro 295gr. Quelle différence entre ces deux raquettes.

Vos avis m'intéressent afin de choisir si je garde cet n5 ou je m'en sépare.

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×