Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! je suis lecteur depuis longtemps et membre depuis peu....Il me faudrait svp un renseignement, j'ai une babolat pure drive et je souhaiterais savoir si c'est la "roddick"...à quoi la reconnait on ? et quelles sonts ses différences d'avec la pure drive " normale" car j'avoue que je m' y perds un peu ?

A plus tard et merci !!

Bon week end à tous

Posté(e)

Salut massimo !

Il existe deux versions de la PDR.

La PDR et la PDR+ :w00t:

Ah oui pardon, en traduction, la "Pure Drive Roddick" et la "Pure Drive Roddick Plus" :)

Visuallement les version Roddick sont différences car signées comme le montre cette photo :

BPDR-3.JPG

On peut aussi les repérer en lisant leurs caractéristiques, les Roddick font 315g non cordées à comparer au 300g non cordées des non-Roddick

Posté(e)

Super ! merci bcp Curio !

La mienne n'étant pas "signée", j'en déduis que c'est une simple pure drive ou une pure drive team (elle a le grip blanc d'origine), elle a le cortex et pèse 300 gr non cordée .... c'est çà non ?

Salut massimo !

Il existe deux versions de la PDR.

La PDR et la PDR+ :w00t:

Ah oui pardon, en traduction, la "Pure Drive Roddick" et la "Pure Drive Roddick Plus" :)

Visuallement les version Roddick sont différences car signées comme le montre cette photo :

BPDR-3.JPG

On peut aussi les repérer en lisant leurs caractéristiques, les Roddick font 315g non cordées à comparer au 300g non cordées des non-Roddick

Posté(e)

Sur la pure drive normal le babolat (en dessous des montants du bas ) est bleu alors que sur une pure drive roddick il est gris . et y'a la signature de roddick aussi en "plus" ..

La pure drive roddick c'est un manche à balais :lol:

Posté(e)

ok the system ! merci à toi mais je vais paraitre lourd...à quoi correspondent les motants du bas que tu cites ?

Sur la pure drive normal le babolat (en dessous des montants du bas ) est bleu alors que sur une pure drive roddick il est gris . et y'a la signature de roddick aussi en "plus" ..

La pure drive roddick c'est un manche à balais :lol:

Posté(e)

bah euh sur la photo plus haut on voit le babolat avec le dessin en gris bah sur une pure drive normal il est en bleu lol .

Je ne savais pas comment expliquer ou il est situé alors j'ai dis en dessous des montants du bas :rolleyes:

Si tu comptes prendre la pure drive roddick fait un peu muscu des bras avant lol car elle fait mal au bras et est pas super confortable d'ou mon expression de manche à balais . :lol:

edit : je dis ca en connaissance de cause l'ayant testé .