likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 C'est bon annonce en ligne..... Répondu () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 tu vas opter pr la RDS 003 alors ? la 002 semble pas mal aussi puis 300 gr ca fera pas trop mal à ton bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Je pense que oui elle semble tres bien et pas trop cher a moins que tu completes la différence de prix entre la 002 et la 003 lol Avec un cyber power sa ira tendu a 24/25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Mdr ! avec un cyber power 24/25 ouais ca devrait faire un bon compromis ! enfin moi perso ce cordage j'le surkiff :x et la RDS 003 doit etre pas mal aussi moi j'ai testé la 002 et elle est excellente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Lol moi je viens juste de porter ma bobine a mon coach cet aprem et donc premier essai lundi soir donc je verrais ^^ Mais je me demande si je dois vraiment l'acheter cette raquette sinon je suis fauché apres xD Ralala c'est dur la vie mais je crois je vais pas changer mdrrr je vais tester ma raquette avec mon new cordage deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Surtout que peut etre que tu vas t'en prendre deux nan ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Le mieux c'est deux mais la je deviens interdit bancaire loooool donc sa attendra noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Le mieux c'est deux mais la je deviens interdit bancaire loooool donc sa attendra noel ^^ Vive les parents qui payent le matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Mdr t'as de la chance toi moi la raquette c'est moi qui me la paie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Faut dire que mon pere est traider à la société generale ca aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 lol bon poste sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 lol bon poste sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Sinon les yonex en général sont des bonnes raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Sinon les yonex en général sont des bonnes raquettes ? Ouais de tres bonne raquettes franchement moi j'ai adoré la RDS 002 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Ok je oense que ma prochanie raquette sera une yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Ok je oense que ma prochanie raquette sera une yonex Faudra que tu testes la 002 et la 003 pour te decider ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Faudra que tu testes la 002 et la 003 pour te decider ! lol No soucay faut juste je l'ai trouve en manche 2 ^^ si quelqu'un en vend d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 No soucay faut juste je l'ai trouve en manche 2 ^^ si quelqu'un en vend d'occaz 2 xD vive les petites mains ! avec un surgrip quand meme ? edit : passe une annonce dans la brocante pour voir si quelqu'un en vend ! edit (2) : Vu que les nouveaux modeles sortent bientot dans le commerce tu peux avoir un bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 2 xD vive les petites mains ! avec un surgrip quand meme ? edit : passe une annonce dans la brocante pour voir si quelqu'un en vend ! edit (2) : Vu que les nouveaux modeles sortent bientot dans le commerce tu peux avoir un bon prix ! Oui avec un surgrip Edit 1 : C'est fait ^^ Edit 2 : Se serait génial mais pour l'istant 143 E la RDS 003 et 180 la RDS 002 c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Oui avec un surgrip Edit 1 : C'est fait ^^ Edit 2 : Se serait génial mais pour l'istant 143 E la RDS 003 et 180 la RDS 002 c'est cher Oui mais en occaz tu peux faire de bonnes affaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Oui mais en occaz tu peux faire de bonnes affaires lol Sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 par contre les raquettes yonex ont un équilibre en tete ou dans le manche ? Car avec ma raquette elle est lourde en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Curio tu veux pas m'eclairer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Curio tu veux pas m'eclairer ?? Euh oui là t'es non seulment dans le noir mais en plus dans le flou apparemment . Dis voir pourquoi sembles tu si pressé? Une urgence, ou une réaction légèrement impulsive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) February 2, 2008 Réaction juste impulsive ....... (la honte :paf:) Mais peux tu si tu le veux bien car tu es considéré comme le pro yonex ^^ me donner des infos sur cette yones ou est l'équilibre j'ai un jeu de fond de court avec revers a 2 mains avec un jeu en lift est ce une raquette adaptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites