Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 9, 2008 ha le fameux cyberflash ! pas testé mais c'est "a cause" des cordages toptennis : je sens que ma 1ere bobine sera une toptennis alors je continue mes tests de ce coté là quand je pense qu'un client voulait tendre le cyberflash a 27 sur la raquette de son fils de 13ans !!! j'ai reussi a le convaincre, apres 10mn -en lui faisant notamment toucher le cyberflash et un technifibre tgv , de baisser au moins a 24... mais il y a des clients qui, arguments ou non, tendrons leur z-lite a 27 avec du pro hurricane tour... Je tendais le Cyberflash à 27 kilos sur une Flexpoint Instinct. J'adorai le feeling très très dur que celà procurait, une impression de toucher coton indescriptible. Mais bon, j'ai toujours joué avec ca, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gla004 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2008 24 ou 25 bonjour, Vous conseillez la même tension pour les montants et les travers pour ce cordage cyber power? Par exemple 24 - 24 ça peut être ok ? Pour le cyber-flash : une tension 24-24 ça pourrait aller ? Vous avez des conseils de tension pour ce cordage? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites