Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les nouvelles raquettes de chez head sont sorties.

Le système microgel est mieux que le système flexpoint ?

Pourquoi ils arretent le flexpoint ?

dans les microgels.

Il vaut mieux un extreme 645 ou un radical team 660 ?

cache-146x250_arton2192-146x250.jpgcache-169x250_arton4327-169x250.jpg

Posté(e)

Perso j'ai été déçu par le système Flexpoint, ça ne me convient pas du tout partenaire!

Je préfère encore mon cadre Intelligence!

Quelqu'un saurait-il quelle raquette se rapproche le plus de l'ancienne I speed?? Voici la photo.

t_head_ispeed_frei.gif

Posté(e)
Perso j'ai été déçu par le système Flexpoint, ça ne me convient pas du tout partenaire!

Je préfère encore mon cadre Intelligence!

Quelqu'un saurait-il quelle raquette se rapproche le plus de l'ancienne I speed?? Voici la photo.

Il me semble avoir vu dans les "grandes surfaces de sports" des modèles dans la nouvelle gamme Flexpoint qui ressemble beaucoup à la I Speed. Ces raquettes sont parfois encore dispo en fin de série en Liquidmetal.

Je crois que leur nom c'est Head Calibre et Rave.

Il y a également la gamme Fire (LiquidMetal et FXP) qui s'en rapproche beaucoup.

La iFire était d'ailleurs un copié/collé au niveau design de la iSpeed! (ou vice-versa....)

Sinon, un ami joue avec des LiquidMetal Speed et il en est fort content.

On doit surement en trouver encore.

Elle était dispo en 3 couleurs chez Décath je crois ^_^ .