Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question, mais je voudrais savoir si vous aviez une adresse à me conseiller sur Paris pour acheter des raquettes pas chères (je recherche idéalement des modèles ayant 2-3 ans, pas les dernières nouveautés hors de prix !).

Je crois qu'il y a des pubs de temps à autres sur tennis magazine avec des boutiques proposant de bonnes affaires ...

Merci !

Posté(e)

Des raquettes de 2-3 ans, je ne sais pas...Mais tu pourras trouver des anciennes générations :

www.sportsystem.fr (plusieurs adresses a Paris) : il y a des soldes en ce moment

Roussev a Montparnasse a peut etre des stocks

www.tennispro.fr (raquettes de tennis / occasion)

Bonne recherche

Posté(e)

Bonjour,

Il y une boutique sport system à Boulogne billancourt. il y a un rayon entier de fin de serie. tu peux commander sur le web aussi. (sportsystem.fr)

Coté court à Versailles, c'est surtout un très grand choix pour les vetements nike, avec souvent des fin de series.

cdt

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question, mais je voudrais savoir si vous aviez une adresse à me conseiller sur Paris pour acheter des raquettes pas chères (je recherche idéalement des modèles ayant 2-3 ans, pas les dernières nouveautés hors de prix !).

Je crois qu'il y a des pubs de temps à autres sur tennis magazine avec des boutiques proposant de bonnes affaires ...

Merci

ce n'est pas le sujet, mais c'est pas une photo du groupe hanoi rock? si c'est le cas je suis vert je savais pas qu'il existait encore 1 fan enfin 2 avec moi.

Posté(e)
[ce n'est pas le sujet, mais c'est pas une photo du groupe hanoi rock? si c'est le cas je suis vert je savais pas qu'il existait encore 1 fan enfin 2 avec moi.

Rohalala je pensais également être le seul fan au monde du meilleur groupe de sa génération ... j'ai écris l'article wikipédia figures toi !

Posté(e)

felicitation tres bon gout musicaux, j'ai l'album self destuction blues ( en vinyl, A.. nostalgie quand tu nous tient !)du pur rock n' roll.c'est marrant j'ai toujours trouvé un decalage entre leurs look ( poupées barbies metal année 80) et leur musique tres pur et sans fioritures.