Marc.15z Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Bonjour à tous ayant déja eu des très bonnes réponses sur le forum je souhaitais vous posez une nouvelle question : Voilà je joue toujours en Head Flexpoint Radical Tour (645) en 16/19 avec un Alu Power à 22kg ! Je suis en train de me tater à changer de matériel ou bien d'enfoncer le clou et resigner pour 3 saisons avec une Radical (elles sont à 50% en ce moment) Je m'éxplique ayant jouer avec la Kfactor team (613) en 18/20 j'ai eu relativement de bonne sensation en toucher mais qu'elle manque de puissance , je joue principalement en fond de court avec des frappes lourdes et longues et monté au filet dans de bonnes dispositions ! Voilà du côté de Head je n'ai rien trouvé à mon goût dans les nouveautés (Microgel en 630,645 ne m'ont pas plus, Extreme c'est trop trop trop lent) alors je désirerai essayé chez Wilson demain je test la nouvelle Ktour (modèle Hénin en 16/20 et 613) on m'a conseillé de rester sur un montant 16 pour plus de sensations ce que cette dernière a ... le tamis 613 devrait passer avec plus de rigueur de placement mais est ce que je risque d'avoir le même problême de puissance que j'ai citer plus haut ... ? J'essayerais egalement la Kblade en 630 18/20 mais je pense que ce ne sera pas une revelation et je m'attends à jouer avec une planche ..... En gros que pensez vous de mon hésitation plutôt Racheté une autre radical FXP ou une nouveauté en sachant que Babolat ne m'interesse pas ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v1D Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 etonant que tu dise que l'extreme c vraiment tres lent ... que tu dise que la version normale (que je test en ce moment au passage) manque de poid ok mais la vitesse c'est étonnant que tu l'ai pas. Cela vient peut etre de la difference entre ton alu power et ton cordage de test sur la raquette... Surtout que les radicales ne sont pas du tout un modele de puissance (du moins la ti.Radical MP ou la derniere microgel radical MP), ce sont plutot selon moi des raquettes typées controle avec bon confort de par leur relative souplesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc.15z Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 C'est effectivement vrai que les test sont fossés par mon alu power mais je sais pas pour l'extreme ca se situait aussi au niveau du manque de sensation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites