Fantomon Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Quelqu'un connait-il Dorian Leprince de Suresnes le 30/2 qui bat des 15/4? Comment joue-t-il sinon si vous le connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 non mais je connais Fabien Leroy un 30/4 qui perfe à 30/2, une des attractions du circuit picard, le mec aurait un coup droit de feu ! bon, sans rire, tu imagines si chacun se met à ouvrir un topic sur les 4eme serie de chez lui ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 C'est un 30/2 qui a battu un 15/3, je voulais juste savoir s'ils le connaissaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 Quelqu'un connait-il Dorian Leprince de Suresnes le 30/2 qui bat des 15/4? Comment joue-t-il sinon si vous le connaissez? Ouaippp c'est moi... N'hésites pas à me poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 par contre moi je suis 30/4 et je l'ai déjà battu Sans rancune vieux. Mais je suis un faux 30/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) January 29, 2008 ah j'ai joué contre toua ?? j'suis trop galant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites