SymeR Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Lol bon je l'ai cherché. Message con, réponse pas beaucoup plus maline :-) Mais bon si cette raquette n'est pas totalement opposé à mon style de jeu, je crois que ca va faire mouche. sinon ben je connais pas toute les raquettes les différences le cordage tout ca. J'y connais rien ou pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Achete ta RDS 001 (98 ) alors . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Bon je vais donc voir tout cela. En tout cas je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 En étant un pur lifteur, terre battue oblige, je tend ma raquette à 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Frk, tu es classé cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SymeR Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 En étant un pur lifteur, terre battue oblige, je tend ma raquette à 22/21 Je ne suis pas non plus un pure lifter, mes balles ne sont pas toutes des balles plombées très lifté quoi. Enfin merci pour ta tension. Donc je pense que pour moi entre 23/24 c'est bien voire entre 22 et 24 kg quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 28, 2008 Tu sais, la tension dépend de plusieurs facteurs (cadre,cordage,saison,plan de cordage...) il ne suffit pas de dire, je suis lifteur je tend à 21 je suis joueur a plat je tend à 27, ça n'a rien à voir, il faut prendre en compte le reste des paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites