did60 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, J'ai reçu une pure drive team (à corder). J'en appel à tous les pros du forum, par rapport à ma LM FIRE quelles sont les différences et quelle tension recommandée? Merci. Citer
Mel_79 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai une PD mnt et vaant j'avais une LM FIRE Citer
Mithrandir Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 à vue de nez -1/2kg pour la pure drive puisque le tamis est plus petit que ta fire. Maintenant, la pure drive etant tout de même une raquette pêchue tu aurais peut-être intérêt à garder la même tension pour avoir plus de controle. Bonjour, J'ai reçu une pure drive team (à corder). J'en appel à tous les pros du forum, par rapport à ma LM FIRE quelles sont les différences et quelle tension recommandée? Merci. Citer
Messages recommandés