Aller au contenu

Comment êtes vous dans le match

Messages recommandés

Posté(e)

-Quels services premières, deuxièmes balles : 1ère slicé, 2ème balle slicé de la même puissance ou presque que ma première.

-Quels effets et quand les reussissez-vous : Coup droit lifté ou à plat quand je veux bourrer. Revers à plat, mais bon revers slicé.

-Jouer vous defensif, attaquant, à la volée contreur : Un peu de tout ! Je peux défendre pendant tout un match (si j'ai la patience :lol: ) comme tout bourrer. Polyvalent, mais je n'excelle pas dans un des domaines...

-Quels resultats obtenus vous avec cela, contre qui : J'arrive à faire chier jusque 30/2, après je me prends des tolles :lol:

-Que deviez-vous ameliorer : Mon mental, mon mental, et mon mental. Et aussi mon mental.

Posté(e)
Pendant un match comment êtes vous:

-Quels services premières, deuxièmes balles

-Quels effets et quand les reussissez-vous

-Jouer vous defensif, attaquant, à la volée contreur

-Quels resultats obtenus vous avec cela, contre qui

-Que deviez-vous ameliorer

- première à plat au centre ou kickée extérieur; deuxième kickée sur revers

- effet lifté bombé (pour fatiguer), effets latéraux revers et coup droit pour jouer croisé court; lob lifté ; mais globalement, peu d'effets , léger lift naturel, je mise plus sur la régularité

- jeu offensif fond de court, essuie-glace avec prise de balle en avançant; je joue sur mon point fort, mon coup droit, à la fois régulier et précis, pour mettre la pression et diriger le point; grâce à ce coup je frappe souvent des coups gagnants, même en retour; en revanche, je joue seulement la zone en revers

- je gagne tjrs ou presque en 4ème série mais je coince très svt en 3ème: je dois progresser en revers à deux mains (suis sur la bonne voie) et en service (en cours)