Nicolas_80 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut à tous, Voilà je viens d'avoir 27ans et j'ai commencé le tennis à 24 ans et bien que je ne suis pas très sportif à côté du tennis (je marche pas mal mais enfin c'est tout), j'ai joué pour le moment 5 ou 6 matchs que j'ai tous perdu, mon dernier remonte au mois de Fevrier 2007... Je ne sais pas si ça doit me donner espoir mais j'ai progressé dans mes scores à chaque fois (6-0/6-0) puis (6-1-6/0), (6/2 et 6/1), (6-2/6-2) et (6-0/6-3) contre souvent des plus jeunes que moi hormis 1 seule fois... En matchs amicaux par ex, je gagne de plus en plus largement contre mon même partenaire bien que recemment, je mène 6-0 et 4-1 et il remporte le second set 7/5... bien qu'à chaque fois j'ai eu ma chance de breaker... D'après vous en moyenne combien de matchs faut-il pour esperer décrocher une victoire ne serait ce que contre un NC ou un 30/5... De plus, au plus je joue contre des meilleurs que moi et au mieux je joue moi même tandis que si c'est pire, j'ai tendance à me foutre dedans tout seul... Citer
Messages recommandés