Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djoko24

avis sur dunlop aerogel 200 18x20?

Recommended Posts

bonjour,

en me baladant sur les sites de vente en ligne j'ai pu remarquer que les raquettes dunlop étaient plus abordables que les autres marques.

Je suis interessé par la aerogel 200 car je jouais auparavant avec des iprestige. Mais voilà je n'ai pas envie forcement de mettre une fortune dans mes raquettes et pour pas beaucoup plus cher qu'une microgel prestige je peux avoir 2 dunlop!!!

Auriez vous des avis à me faire partager sur ce cadre?

je ne peux pas l'essayer donc si quequ'un pouvait me dire comment elle se comporte par rapport à une prestige ce serait cool!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

en me baladant sur les sites de vente en ligne j'ai pu remarquer que les raquettes dunlop étaient plus abordables que les autres marques.

Je suis interessé par la aerogel 200 car je jouais auparavant avec des iprestige. Mais voilà je n'ai pas envie forcement de mettre une fortune dans mes raquettes et pour pas beaucoup plus cher qu'une microgel prestige je peux avoir 2 dunlop!!!

Auriez vous des avis à me faire partager sur ce cadre?

je ne peux pas l'essayer donc si quequ'un pouvait me dire comment elle se comporte par rapport à une prestige ce serait cool!

merci d'avance

je joue avec la 16x19 et c'est une raquette tres orienté control avec un super feeling genre pro stff ou prestige et malgres tout tres nerveuse, je ne suis que 15/4 et je fait tres peu de faute de centrage donc raquette compet certe mais plutot facile a jouer...j'adore!!!!!

j'espere t'avoir aidé sachant que la 18 montant est un peu plus lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×