Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nico-lastar

Bonus au classement inter

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'écris pour poser une question qui me taraude depuis un moment, et qui pourrait m'être utile pour monter 15/1 rapidement: les bonus pour absences de défaites significatives (100pts en 3è série) sont-ils appliqués lors du calcul du classement intermédiaire?

Une autre petite question: quid de championnats individuels, dont des matches sont joués en décembre-janvier mais qui ne se finisent qu'en février, donc après la date de prise en compte pour l'inter de février? Faut-il attendre la fin des phases de secteur (c'est comme ça qu'on procède dazns les grands comités) pour que tous les tableaux soient envoyés en même temps, ou bien les résultats sont envoyés au fur et à mesure de la progression?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'écris pour poser une question qui me taraude depuis un moment, et qui pourrait m'être utile pour monter 15/1 rapidement: les bonus pour absences de défaites significatives (100pts en 3è série) sont-ils appliqués lors du calcul du classement intermédiaire?

Une autre petite question: quid de championnats individuels, dont des matches sont joués en décembre-janvier mais qui ne se finisent qu'en février, donc après la date de prise en compte pour l'inter de février? Faut-il attendre la fin des phases de secteur (c'est comme ça qu'on procède dazns les grands comités) pour que tous les tableaux soient envoyés en même temps, ou bien les résultats sont envoyés au fur et à mesure de la progression?

D'avance merci.

Oui pour la première question.

Pour la seconde, il faut attendre la fin du tournoi pour que les résultats soient pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Et tant que j'y suis, même si il est clair qu'il n'y a qu'un passage informatique, que se passe-t-il si on a battu un joueur qui monte aussi à l'intermédiaire??? Et de même si on a perdu contre un joueur qui qui monte et dont la montée nous permt de ne pas perdre le fameux bonus?? J'espère que je suis clair..

D'avance merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les montées intermédiaires ne comptent pas. Si tu bats un 15/1 tu auras les points du 15/1 même s'il monte 15. Un seul passage informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : est-ce que après le classement intermédiaire, les résultats pris en compte sont conservé pour le calcul suivant ?

sans doute je dois rêver ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gardes tes victoires (et tes défaites) et les points qui vont avec. Je crois en revanche que, quels que soient tes résultats par la suite, tu ne peux pas redescendre en fin de saison à ton classement de début de saison, ce qui est rassurant pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu gardes tes victoires (et tes défaites) et les points qui vont avec. Je crois en revanche que, quels que soient tes résultats par la suite, tu ne peux pas redescendre en fin de saison à ton classement de début de saison, ce qui est rassurant pour certains.

Voilà c'est ce que je me demande aussi: il me semblait qu'à partir du moment où tu montes à l'inter, quoiqu'il arrive tu ne redescends plus. Mais ce n'est pas ce qu'écrivait un membre y'a qques temps... Quelqu'un sait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépend. J'ai battu un gars passé 30/5 en Décembre qui est descendu 40 car il n'avait que 2 NC. Il faut avoir en fin d'année les points mais on a des points en plus de potentiel, l'intermédiaire est sur le classement actuel donc pas de descentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut avoir en fin d'année les points mais on a des points en plus de potentiel, l'intermédiaire est sur le classement actuel donc pas de descentes.

Oula désolé, moi pas tout comprendre!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a voulu dire qu'à l'intermédiaire c'est le classement en cours qui est pris en compte, donc si le gars descend tant mieux pour toi, t'es avantagé, s'il monte tant pis...

Et en fin d'année c'est le classement futur qui compte, s'il monte tant mieux pour toi, t'es avantagé, s'il descend tant pis.

c'est l'inverse quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de l'intermédiaire est qu'on a des points de départ en plus, par exemple, je vais gagner 40 points en passant 15/5 (120 points au lieu de 80) ce qui peut m'aider pour être 15/4 après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×