Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
roken

Conseil pour achat nouvelle raquette

Recommended Posts

Bjr à tous!

Je suis nouveau sur le forum et je cherche à changer de raquettes très rapidement. Actuellement je joue avec des babolats drive z-lite, mais après en avoir brisé une à l'entrainement je me suis dit qu'il fallait que je chge de cadre. Au début je les sentais bien ces petites (très légères et assez précises), mais dernièrement j'ai joue avec des head flexpoint radical et j'ai senti la différence tout de suite. Après avoir fait qlq échanges je gagnais en puissance et j'avais un sacré sentiment de confort. Bon vous me direz que c'est srtt psychologique, mais je sens qu'il faut vrmt que je chge mon matos. Alors j'ai besoin de conseil à ce niveau. Je suis 15/1 et j'espère bien m'ouvrir les portes de la seconde série en fin d'année, je suis plutot un joueur de fond de court avec un gros lift du coups droit. Assez polyvalent sur l'ensemble de mon jeu et je n'hésite à monter au filet qd il le faut, mais je suis naturellement un joueur de fond.

Vs aurez compris qu'à la base j'avais opté pr des babolats légères et qu'au finale je m'apperçois q il m faut des raquettes un peu plus lourdes (pas trop qd meme) afin de bien sentir la balle.

J'espère que vous pourrez m'orienter, merci d'avance.

NIVEAU marque j'ai une préférence pr HEAD je ne le vous cache pas

@ bientot. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ton jeu lifté essaye une head extrem, une babolat pure drive et/ou aeroprodrive,

les 16 montants prendront mieux les effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ton jeu lifté essaye une head extrem, une babolat pure drive et/ou aeroprodrive,

les 16 montants prendront mieux les effets

OK merci pr l réponse, mais qd tu dis head extrem tu parles bien de la microgel extrem?

Sinon pour babolat la pure drive me parait pas mal d tout, cependant je recherche plus le confort des raquettes head.

Pr contre j'ai une question c'est quoi la différence entre les Head flexpoint fire et les head flexpoint fire team, g testé les les flexpoint fire et j'ai vrmt aimé les sensations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pr l réponse, mais qd tu dis head extrem tu parles bien de la microgel extrem?

Sinon pour babolat la pure drive me parait pas mal d tout, cependant je recherche plus le confort des raquettes head.

Pr contre j'ai une question c'est quoi la différence entre les Head flexpoint fire et les head flexpoint fire team, g testé les les flexpoint fire et j'ai vrmt aimé les sensations!

salut, oui quand il dit extrem c'est bien la head microgel extrem, sinon il n'y a aucune difference entre la flexpoint fire et la flexpoint fire team, elles ont les memes caracteristiques c'est juste que la version team a une nouvelle peinture... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×