Djaymz Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Je recherche un ou une partenaire d'un niveau 30/5 à 15/4 (même non classé mais assez performant) pour jouer sur Besançon ou Rioz (et alentours) afin de pouvoir reprendre les tournois au printemps/été 2008.. J'ai joué durant une quinzaine d'années,ai la trentaine et mon meilleur niveau fut 15/2.. Tout ceci sérieusement mais avec bonne humeur et amitié.. Et pourquoi pas faire des compétitions ensemble en double et double mixte si entente.. Merci. Fabrice Citer
cornichon_man Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai été classé 15/1 mais ai arreté depuis quatre ans maintenant afin de me consacrer à d'autres activités. J'ai joué durant une quinzaine d'années,ai la trentaine et mon meilleur niveau fut 15/2.. :huh:faut savoir! Citer
Lionel Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, Je recherche un ou une partenaire d'un niveau 30/5 à 15/4 (même non classé mais assez performant) pour jouer sur Besançon ou Rioz (et alentours) afin de pouvoir reprendre les tournois au printemps/été 2008.. J'ai joué durant une quinzaine d'années,ai la trentaine et mon meilleur niveau fut 15/2.. Tout ceci sérieusement mais avec bonne humeur et amitié.. Et pourquoi pas faire des compétitions ensemble en double et double mixte si entente.. Merci. Fabrice salut... du coup cette annonce date un peu, mais bon... Ben moi chui sur besançon et je suis tres interressé...J'ai un niveau 30/2...30/0 a peu pres et je suis relativement disponible...j'ai surtout envie de trouver un partenaire motivé et de mon niveau... voila si c'est pas trop tard...ben c'est cool!! peut etre a plus!! Lio Citer
papanini Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour , joueur classé 30 cherche partenaire sur besancon pour jouer au brc saint ferjeux ou malcombe . n'hesitez pas à me contacter :papanini@hotmail.fr Citer
papanini Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 completement interessé lio:contacte moi :papanini@hotmail.fr julien Citer
Messages recommandés