gael_monfils Signaler ce message Posté(e) January 14, 2008 Slt tout le monde j'ecris ce topics pour savoir si certains d'entre vous saurais ou se situe les camps d'entrainements/stages pour jeunes (en france) et avec tarif pas très mirobolants. Je voudrais aussi avoir l'avis de personnes ayant deja participer a un camps d'entrainement pour savoir si c'est benefique et qu'est ce qu ca leur a apporter dans leur jeu . voila . MERCI d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 oui j'aurais également voulu savoir s'est quelques renseignement dans l'un des 2 derniers Tennis Magazine il y avait la liste mais j'ai pas trop fait attention... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybten1 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2008 oui j'aurais également voulu savoir s'est quelques renseignement dans l'un des 2 derniers Tennis Magazine il y avait la liste mais j'ai pas trop fait attention... ^^ Voici des stages intéressants à plus d'un titre : http://camp.cyber-tennis.eu/pagestages.html Avec sur option : tournois officiels accompagnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites