gael_monfils Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Slt tout le monde j'ecris ce topics pour savoir si certains d'entre vous saurais ou se situe les camps d'entrainements/stages pour jeunes (en france) et avec tarif pas très mirobolants. Je voudrais aussi avoir l'avis de personnes ayant deja participer a un camps d'entrainement pour savoir si c'est benefique et qu'est ce qu ca leur a apporter dans leur jeu . voila . MERCI d'avance Citer
axel29 Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 oui j'aurais également voulu savoir s'est quelques renseignement dans l'un des 2 derniers Tennis Magazine il y avait la liste mais j'ai pas trop fait attention... ^^ Citer
cybten1 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 oui j'aurais également voulu savoir s'est quelques renseignement dans l'un des 2 derniers Tennis Magazine il y avait la liste mais j'ai pas trop fait attention... ^^ Voici des stages intéressants à plus d'un titre : http://camp.cyber-tennis.eu/pagestages.html Avec sur option : tournois officiels accompagnés... Citer
Messages recommandés