Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arthurmsophie

Achat groupé Prestige Microgel

Recommended Posts

Salut,

Les Prestiges Microgel sont disponibles cette semaine au magasin 5e set avenue Kleber à Paris. Le Hic c’est le prix : 240€. Par deux ils font 10% de remise. Mais c’est à partir de 3 cadres qu’ils proposent des choses intéressantes (ils m’ont pas dit combien).

Voulant m’acheter une(ou deux) Prestige Microgel Pro je recherche des personnes intéressées par un achat groupé. Si on arrive à en acheter 3 ou 4, on pourrait négocier un prix convenable (180€) et avoir les raquettes en avant première.

J’aimerais autant que faire se peut disposer de cette raquette d’ici samedi.

Vous pouvez me contacter en MP si vous êtes intéressé par la démarche.

Cordialement,

Arthur.

Il manque quelques endroits où tu n'as pas encore mis ton annonce : les Sondages, Fiches des Classimeiens, Technique-Tactique, Juge-arbitres ... allez, encore un petit effort, tu devrais arriver à couvrir la quasi-totalité du forum.

Idée : :sorcerer: tu devrais renforcer l'impact avec quelques MP.

Oui et pourquoi ce magasin là. Pour l'"avant première"

Es-tu sûr qu'ils sont les seuls a les avoir, comment ça se fait ? Car leur tarif n'est vraiment pas économe.

ce n'est en rien une avant-premiere, une bonne partie des magasins les auront cette semaine,

et pour les tarifs, tu trouves facilement la meme offre pour 2 cadres achetés, livrés, cordés sur le net ^_^

Bien sur, seulement je n'ai besoin que d'un seul cadre... Tout le monde n'a pas besoin de deux cadres et n'a pas forcement les moyens de sortir 400 euros d'un coup. Voila pourquoi je cherchais quelqu'un dans le meme cas que moi, a Paris qui souhaiterai augmenter son pouvoir ne négo en achetant avec moi.

Merci.

Oui et pourquoi ce magasin là. Pour l'"avant première"

Es-tu sûr qu'ils sont les seuls a les avoir, comment ça se fait ? Car leur tarif n'est vraiment pas économe.

-10, tu l'as chez n'importe qui en demandant poliment ou en disant que tu viens de la part d'un club ou d'un prof de ta région ... bref, sous n'importe quel prétexte.

bonjour

je viens de voir ton annonce sur la prestige mirco gel je suis interessé mais a 180euro je trouve sa chere sachant que j'en veux minimun deux raquettes donc bon faut voir combien tu peux les avoir si tu en prends plusieur

par contre je suis pas de paris je suis de montpellier

bonjour

je viens de voir ton annonce sur la prestige mirco gel je suis interessé mais a 180euro je trouve sa chere sachant que j'en veux minimun deux raquettes donc bon faut voir combien tu peux les avoir si tu en prends plusieur

par contre je suis pas de paris je suis de montpellier

Salut,

dans le magasin, les raquettes sont vendues 240 euros non cordées, ce qui est franchement l'arnaque par rapport aux prix internet. Ils m'ont dit faire environ 10% pour deux raquettes, mais que les vrais prix commencaient à 3 raquettes.

Si on calcul environ 20% de remise ca fait 3x240x0.8, ca fait 192 euros. En négociant avec un bon cordage à 190 euros la raquette, il me semble qu'on est gagnant (sachant que sur tennispro par exempple la raquette cordée avec du luxilon revient à 215 euros).

Je vais les contacter et je de tiens au courant.

Cdt,

Arthur

en faite je m'en fou du cordage dsl je veux juste les raquettes. si tu as ces raquettes a bon prix je suis partant mais 190euro trop chere encore

si tu as ces raquettes a bon prix je suis partant mais 190euro trop chere encore

serieusement a ta place je me ferais une raison en me disant que j'ai pas le budget pour ce type de cadres parce que je vois pas comment tu peux esperer plus de 20 % de remise sur un cadre qui vient de sortir et qui n'est meme pas encore dans tous les magasins :huh:

apres, faut voir qu'en prix de depart ca vaut quand meme 240€, donc meme avec 20% de remise ca reste un prix élevé bien evidement...

tu peux la trouver facilement à 215 sur le net et à 196 si tu en prends 2 alors si tu fais un achat groupé de 3, les 180 doivent être largement jouables.

Après c'est clair une raquette qui vient de sortir à 180 l'unité, faut pas rever !

Je ne vois vraiment pas en quoi cette offre est intéréssante ...

Je me suis procuré 2 Microgel Prestige+Luxilon B.B Alu+Sac Head (Thermo Orange) a 380 euros ...

En neuf bien sur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.