shivan Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Je suis initiateur et je cherche pour mes jeunes gaillards (5-7 ans) des bonnes affaires de "mini-raquette". Je pensais que les raquettes dites "junior" dans la boutique de Steph correspondaient mais ça semble plus pour de plus grands enfants (de 10-14 ans peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 il te faudrait quoi comme taille de raquettes ? du 21, du 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivan Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Tu entends quoi par 21 ou 23, la longueur du manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 non c'est la taille des raquettes (21, 23, 25, 26 ou 27) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivan Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Je viens de me renseigner, plutot du 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 je regarde, je crois qu'il me reste des instinct en taille 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shivan Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Il y a beaucoup d'articles comme ça qui ne sont pas sur le site ? C'est dommage . Ok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites