mara Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai une question toute simple j'aimerais diminuer la manche de ma raquette qui est de 4 est ce possible de la diminuer d'une taille et passer à 3 si oui cpmment y procéder dans quel magasin on peut le faire sur paris ou banlieue nord est puis je le faire? merci de donner avis Citer
proteus Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai une question toute simple j'aimerais diminuer la manche de ma raquette qui est de 4 est ce possible de la diminuer d'une taille et passer à 3 si oui cpmment y procéder dans quel magasin on peut le faire sur paris ou banlieue nord est puis je le faire? merci de donner avis Si c'est une head tu peux changer ou faire changer la coque (qui est sous le grip et qui peut être enlevée)... sinon à part mettre un grip plus fin... Citer
Messages recommandés