Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gael_monfils

comment être classé ?

Recommended Posts

slt tout le monde j'ecris ce topic car je vais bientôt commencer un tournoi ( je suis NC ) et je voudrais savoir combien de victoires il faut que je fasse pour etre classer.

A oui une dernière question: Est ce que un certificat peut etre valable même si ca fait 3 mois que j'ai fait la visite medical

A oui une dernière question: Est ce que un certificat peut etre valable même si ca fait 3 mois que j'ai fait la visite medical

un certificat est valable un an .

Avec 30/3 ou mieux on est 30/4 en 1 victoire.

Un amis qui est NC il gagne en poule un 30/4 et deux 30/5 il sera classer combien ?

30/4.

Pour etre Classer 30/5 fot battre 2 NC et pour etre 30/4? :huh:

Merci D'avance!!

30/5 c'est 3 NC ou 1 NC et 1 40, 30/4 c'est 2 30/4 ou 3 30/5.

30/5 c'est 3 NC ou 1 NC et 1 40, 30/4 c'est 2 30/4 ou 3 30/5.

J'ai battu 2 30/3 et un 30/5 e je vais être 30/4 à l'inter. Les cas que tu cites c'est pour un NC ? car moi je suis 40, c'est peut-être pour ça :unsure:

J'ai NC a mon actif en 1 tournoi j'en ai 2 ce week end j'espere ke je vais gagner contre 1 40 comlme sa 30/5 direstement

classement 40 oO

je savais emem pas que ça existait...

à quoi ça sert?

et quadn je jouais encore, 30/5 c'etait handisport : /

le classement 40

c'est pour avoir moins de NC dans les tournois je pense

Cela permet aussi de faire rentrer les 30/4 bien plus tard. Cela décale les niveaux sur trois classements et permettra en théorie de rendre les matchs plus intéressants, les 40 et 30/5 étant d'un petit niveau tandis que certains 30/4 sont déjà solides (capables de tenir un échange même en revers, de servir sans faire 2 doubles-fautes par jeu, etc.). Bien sûr, la FFT désire aussi motiver les personnes (notamment les jeunes adolescents) en leur accordant un classement très rapidement. Enfin, il est trop tôt pour tirer un premier bilan, mais cela suit la logique de la FFT (30/5 est un classement assez récent).

Invité Seym93

Bonjour je suis un NC je viens de faire mes débuts dans la compétion et je vien de battre un NC et un 30/4 , pouvez me dire mon classement svp :)

Cela permet aussi de faire rentrer les 30/4 bien plus tard. Cela décale les niveaux sur trois classements et permettra en théorie de rendre les matchs plus intéressants, les 40 et 30/5 étant d'un petit niveau tandis que certains 30/4 sont déjà solides (capables de tenir un échange même en revers, de servir sans faire 2 doubles-fautes par jeu, etc.). Bien sûr, la FFT désire aussi motiver les personnes (notamment les jeunes adolescents) en leur accordant un classement très rapidement. Enfin, il est trop tôt pour tirer un premier bilan, mais cela suit la logique de la FFT (30/5 est un classement assez récent).

Pff, c'est bien une idée préconçue ça, j'arrive à faire aucune double faute sur un set et pourtant je perds quand même dès mon 1er tour, je suis NC contre un autre NC... :angry: