Fantomon Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Je joue dans 4h en matches par équipes un 15/5 sur terre battue, que dois-je faire? Citer
hypnoz Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Prendre ta raquette, manger, boire, pisser un coup et c'est bon je pense Habille toi aussi ca pourrait faire désordre ... Citer
_Amine_ Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Ecoute du Mozar ou du Bethoven. Ca te relaxera ! Citer
curio Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Héhé La question était-elle "que dois-je faire concernant la terre battue ?" Hmm ne pas te poser trop de questions, ou alors préciser la tienne ici Citer
Fantomon Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Bah, j'aimerai bien avoir une tactique sur terre battue. S'il monte, s'il fait des courts croisés, ou des amorties? Citer
Steev Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 Bah, j'aimerai bien avoir une tactique sur terre battue. S'il monte, s'il fait des courts croisés, ou des amorties? Bin c'est comme sur les autres terrain sauf qu'il faut avoir l'habitude cour vite et sa ira je pense xD Citer
curio Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2008 La surface fait que les balles liftées rebondissent plus haut et les amorties peuvent littéralement s'écraser sur place. Tu peux ainsi + jouer sur la profondeur que sur une surface + rapide. Citer
Messages recommandés