Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

actualisation palmares

Recommended Posts

c'est normal que les palmares son long à ce mettre à jour?

en + j'ai fais 2 tournois en novembre qui se sont mis à jour alors que 2 autres tournois que j'ai fais en octobre n'y sont pas, je trouve ça vraiment bizarre!

De ce faite j'ai peur que les tournois de décembres ne soit pas mis à temps pour le classement intermediaire, alors que je devrais monter!

est ce que tout les tournois finis avant le 30 janvier seront compté pour le classement intermediaire ou seulement les tournois qu'ils ont eu le temps d'afficher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que les palmares son long à ce mettre à jour?

en + j'ai fais 2 tournois en novembre qui se sont mis à jour alors que 2 autres tournois que j'ai fais en octobre n'y sont pas, je trouve ça vraiment bizarre!

De ce faite j'ai peur que les tournois de décembres ne soit pas mis à temps pour le classement intermediaire, alors que je devrais monter!

est ce que tout les tournois finis avant le 30 janvier seront compté pour le classement intermediaire ou seulement les tournois qu'ils ont eu le temps d'afficher???

Pour les classements intermediaires, tous les tournois que tu as fit avant seront bien evidemment comptés,s urtout ceux d'octobre, ne t'en fais pas ! Si'ils ne sont pas encore visibles sur ton palmares, c'est que soit le club du tournoi joué a envoyé le tableau avec du retard soit ta ligue est en retard, mais t'inquietes, tout sera la attend normalement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mathieu, es tu sur? Car je n'ai pas l'impression que les JA ont une obligation d'envoyer les résultants avant la sortie des intermédiaires. Ils l'ont pour la fin de saison, et encore....

Il y a 2 - 3 ans, certains tournois mettaient plus de 3 - 4 mois pour apparaitre.

C'est la cas de mon club. le JA fait tout avec un crayon, et donne à la sécretaire du club pour tout saisir. Des fois les résultats ne partent pas avant 2 mois.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, moi j'ai fait un tournoi en Janvier 2007 qui n'est apparu qu'en Septembre mais il y avait un problème, tout de façon, je m'en fous, je n'avais pas fait de perf. J'espère qu'il y aura mon 15/4 d'octobre car si je gagne face à un 15/5, je passe 15/5 en Février avec 40 points de bonus (Potentiel départ), ça serait bien pour un passage en fin d'année à 15/4-15/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais monter 15/3, mais en étant 15/5, sa m'oblige a faire 2 match avant, et si c'est 2 match son sérré, alors mon probleme de tendinite revien quand je jou le 15/3 et je peux moin ere combatif!

c'est pour ça que monter 15/4 pour moi c'est important, je serrais plus frais face aux 15/3

j'espere vraiment qu'ils vont se mettre à jour rapidement! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai monter 15/3, mais tu sais, pas besoin de battre 36000 15/3, si tu bats des 15/5-15/4 serrés, ils peuvent monter 15/3-15/2. Saches qu'on gars qui fait beaucoup de tournois chez les jeunes (Et même chez les adultes s'il s'entraîne) monte souvent de 2 classements en 3ème série, moi j'ai envie de passer 15/5 au premier intermédiaire pour avoir plus de points de départ. En fin d'année, t'auras progressé je pense. L'intermédiaire sert surtout à avoir plus de potentiel de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est plus facil de monter 15/3 en étant 15/4

mais les 15/5 15/4 que j'ai battu sont des adultes, je n'ai joué que peu de jeunes, donc ils me faut battre des 15/3 pour monter

je veux pas monter par chance d'avoir battu un jeune en début d'année, je veux monter en montrant que j'ai le niveau necessaire pour etre 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 15/4 peuvent toujours légèrement monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je sais pas, j'ai battu 3 15/4 qui pour moi vont descendre car ils n'avaient pas trop le niveau, et mes 2 autres 15/4 ont le niveau pour etre 15/3 mais ne font pas beaucoup de tournoi

donc je vois mal un de mes 15/4 monter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin descendre c'est pas sûr, il pouvaient faire un match moyen et dis toi qu'ils ont été 15/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait déjà 4 mois que j'attends les résultats de mes deux tournois joués en octobre où j'ai perfé :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas mais il paraît qu'ils seront mis à l'intermédiaire il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même souci me manque un tournoi...

J'espére qu'ils vont l'actualiser pour le classement de février ce palmarès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de gueule concernant la mise au jour des palmarès!! :angry:

le tournoi de mon club qui s'est terminé en Janvier n'est toujours pas mis, alors que le responsable des classements de ma ligue m'avait appellé pour me dire qu'il l'avait bien reçu (je suis le JA)

les matchs par équipe de Fevrier y sont, ils veulent vraiment mettre l'accent sur l'AEI, ou là c'est très rapide, mais là sur une période ou c'est pas encore la grosse saison des tournois, ils exagèrent!!!

:angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus rapide pour les championnats par équipes que les tournois! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×